BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Saison 2015/2016] Matches de préparation
- Gigis10
- International
- Electronic-cat
- International
Re: [Saison 2015/2016] Matches de péparation
Merci gigis. Bon, c'est pas l'article le plus rassurant que j'ai lu...
- Gigis10
- International
Pas de quoi !!
Mais il n'y a pas besoin de lire l'article pour ne pas être rassuré !! ... Quand tu sais qu'il y'a 2 déf centraux valides sur 4 et que sur les cotés tu n'as que Martins Pereira accompagné de Lacour et Othon, qui sont plus à leur aise au milieu ...
Mais il n'y a pas besoin de lire l'article pour ne pas être rassuré !! ... Quand tu sais qu'il y'a 2 déf centraux valides sur 4 et que sur les cotés tu n'as que Martins Pereira accompagné de Lacour et Othon, qui sont plus à leur aise au milieu ...

- Tristanestac
- International
Je ne connais pas leur critères de recherche mais faut quand même être difficile ou bien mal chercher pour ne pas trouver de défenseur central. Un latéral oui d'accord mais en défense centrale y a quand même pas mal de choix, je ne sais pas comment ils se sont démerdés pour ne plus rien avoir...
Pendant ce temps là Traoré fait les beaux jours d'Angers.
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut mieux prendre son temps et recruter un bon plutôt que de se précipiter et de prendre un mauvais même si je sais que le temps est compté.Tristanestac a écrit :Je ne connais pas leur critères de recherche mais faut quand même être difficile ou bien mal chercher pour ne pas trouver de défenseur central. Un latéral oui d'accord mais en défense centrale y a quand même pas mal de choix, je ne sais pas comment ils se sont démerdés pour ne plus rien avoir...
- Micka95000
- Pro
Sinon, le club recherche aussi un adversaire pour le 1er Août..Ça va se finir contre une CFA, voire pire..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tomass-10
- Site Admin
On devait jouer contre Reims mais, par peur des débordements, l'ESTAC a préféré ne pas répondre à la demande du Stade de Reims.Micka95000 a écrit :Sinon, le club recherche aussi un adversaire pour le 1er Août..Ça va se finir contre une CFA, voire pire..
A moins de faire déplacer 30-40 stadiers, et ça, c'était pas rentable pour un match amical.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Modo
Vrai. Souvenons-nous de Monsoreau...Kevin-10 a écrit :Il faut mieux prendre son temps et recruter un bon plutôt que de se précipiter et de prendre un mauvais même si je sais que le temps est compté.Tristanestac a écrit :Je ne connais pas leur critères de recherche mais faut quand même être difficile ou bien mal chercher pour ne pas trouver de défenseur central. Un latéral oui d'accord mais en défense centrale y a quand même pas mal de choix, je ne sais pas comment ils se sont démerdés pour ne plus rien avoir...

- bmx3i1
- Pro
Tomass-10 a écrit :On devait jouer contre Reims mais, par peur des débordements, l'ESTAC a préféré ne pas répondre à la demande du Stade de Reims.Micka95000 a écrit :Sinon, le club recherche aussi un adversaire pour le 1er Août..Ça va se finir contre une CFA, voire pire..
A moins de faire déplacer 30-40 stadiers, et ça, c'était pas rentable pour un match amical.
Psq c'est plus rentable d'aller en Allemagne avec hôtel etc ?
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.