International
International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Est Eclair du 22 juillet 2015

Image
    International
    International
  • A remercié : 4 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Merci gigis. Bon, c'est pas l'article le plus rassurant que j'ai lu...
    International
    International
  • A remercié : 7 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • Pas de quoi !!
    Mais il n'y a pas besoin de lire l'article pour ne pas être rassuré !! ... Quand tu sais qu'il y'a 2 déf centraux valides sur 4 et que sur les cotés tu n'as que Martins Pereira accompagné de Lacour et Othon, qui sont plus à leur aise au milieu ... :roll:
    International
    International
    Je ne connais pas leur critères de recherche mais faut quand même être difficile ou bien mal chercher pour ne pas trouver de défenseur central. Un latéral oui d'accord mais en défense centrale y a quand même pas mal de choix, je ne sais pas comment ils se sont démerdés pour ne plus rien avoir...
    Pendant ce temps là Traoré fait les beaux jours d'Angers.
    Contributeur
    Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Tristanestac a écrit :Je ne connais pas leur critères de recherche mais faut quand même être difficile ou bien mal chercher pour ne pas trouver de défenseur central. Un latéral oui d'accord mais en défense centrale y a quand même pas mal de choix, je ne sais pas comment ils se sont démerdés pour ne plus rien avoir...
    Il faut mieux prendre son temps et recruter un bon plutôt que de se précipiter et de prendre un mauvais même si je sais que le temps est compté.
    Sinon, le club recherche aussi un adversaire pour le 1er Août..Ça va se finir contre une CFA, voire pire..
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Site Admin
    Site Admin
  • A remercié : 1 fois
    Micka95000 a écrit :Sinon, le club recherche aussi un adversaire pour le 1er Août..Ça va se finir contre une CFA, voire pire..
    On devait jouer contre Reims mais, par peur des débordements, l'ESTAC a préféré ne pas répondre à la demande du Stade de Reims.
    A moins de faire déplacer 30-40 stadiers, et ça, c'était pas rentable pour un match amical.
    Passavant Li Meilhor
    +300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
    edo
    Modo
    Modo
    Kevin-10 a écrit :
    Tristanestac a écrit :Je ne connais pas leur critères de recherche mais faut quand même être difficile ou bien mal chercher pour ne pas trouver de défenseur central. Un latéral oui d'accord mais en défense centrale y a quand même pas mal de choix, je ne sais pas comment ils se sont démerdés pour ne plus rien avoir...
    Il faut mieux prendre son temps et recruter un bon plutôt que de se précipiter et de prendre un mauvais même si je sais que le temps est compté.
    Vrai. Souvenons-nous de Monsoreau... :couteau:
    Pro
    Pro
    Tomass-10 a écrit :
    Micka95000 a écrit :Sinon, le club recherche aussi un adversaire pour le 1er Août..Ça va se finir contre une CFA, voire pire..
    On devait jouer contre Reims mais, par peur des débordements, l'ESTAC a préféré ne pas répondre à la demande du Stade de Reims.
    A moins de faire déplacer 30-40 stadiers, et ça, c'était pas rentable pour un match amical.

Psq c'est plus rentable d'aller en Allemagne avec hôtel etc ?
    http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
    Répondre