BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Gaël Danic (2005 - 2008)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Un mercenaire c'est pas forcement un gars qui change de club tous les ans, mais un qui joue pour le pognon. Hors Danic a volontairement sabordé la montée pour une histoire de prime, c'est un mercenaire.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Tu as la memoire courte...gayotremi a écrit :Un mercenaire ..... Pfff sa devient n'importe quoi ce sujet . Je suis bien compten pour lui il a était un bon joueur chez nous , il a fait sont petit bonhomme de chemin et maintenant a 31 ans il va goûter a l'Europe !l'estaquais a écrit :sa s'est bien vrai c'est un mercenaire ce gars j'espere qu'il va se louperturtle a écrit :Il s'en fout de Troyes, il a foiré volontairement la montée sous Troch avec son pote Noro.
14 ans de carrière 5 clubs différent si c'est ça être mercenaire ! Il n'est jamais parti au bout d'une saison dans un club !
Les 4 derniers mois qu il a fait au club en 2008 m ont degoute du joueur
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- fab10
- Pro
OL : Danic sur le départ ?
Arrivé à l’Olympique Lyonnais l’été dernier, Gaël Danic va-t-il mettre un terme à son aventure rhodanienne six mois seulement après avoir atterri chez les Gones ?
Alors que le mystère demeure dans le cas Gonalons, L’Equipe annonce que le milieu gauche de 32 ans réfléchirait sérieusement à sa situation. Titularisé à une seule reprise par Rémi Garde, Danic ne compte que six apparitions en Ligue 1. Un faible temps de jeu qui l’inciterait à aller voir ailleurs.
Source : http://www.footmercato.net/breves/ol-da ... art_121633
Arrivé à l’Olympique Lyonnais l’été dernier, Gaël Danic va-t-il mettre un terme à son aventure rhodanienne six mois seulement après avoir atterri chez les Gones ?
Alors que le mystère demeure dans le cas Gonalons, L’Equipe annonce que le milieu gauche de 32 ans réfléchirait sérieusement à sa situation. Titularisé à une seule reprise par Rémi Garde, Danic ne compte que six apparitions en Ligue 1. Un faible temps de jeu qui l’inciterait à aller voir ailleurs.
Source : http://www.footmercato.net/breves/ol-da ... art_121633
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Catalaunien
- Pro
Re: Danic
Il disait quoi le tweet au juste?