BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jonathan Martins Pereira (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [OFFICIEL / Départ] Jonathan Martins Pereira

Message par Tomass-10 »

En même temps je vois mal comment on pourrait récupérer quelque chose sur un joueur dont on a résilié le contrat.
Ca me parait bizarre cette affaire, mais comme toujours, entre ce que le président dit et ce qu'il fait...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Au début, Masoni parlait de transfert. Ensuite, on a entendu entente amiable entre les 2 parties. Finalement, ça va se finir que c'est l'Estac qui va devoir payer une indemnité à Perreira...
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Je croyais que Guingamp avais donner qu'elle que chose
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tomass-10 a écrit :En même temps je vois mal comment on pourrait récupérer quelque chose sur un joueur dont on a résilié le contrat.
Ca me parait bizarre cette affaire, mais comme toujours, entre ce que le président dit et ce qu'il fait...
Comme tu dis, si il y a résiliation de contrat, on ne touchera strictement rien.
Donc, encore BRAVO Masoni. :pleure:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Pourtant facile à comprendre : Martins Perreira en avait marre de la situation, Guingamp est venue le chercher et Masoni à voulut éviter ( Encore ) un bras de fer. Déjà que la situation n'est pas super, il ne voulait surement pas rajouter ça donc il l'a liberer très certainement ( A moins qu'on ais vraiment toucher quelque chose ! ). On se consolera comme on peut en se disant que ça fait un gros salaire en moins.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi ce qui me gave, c'est que le mercato arrive bientot et qu'on aurait pu attendre.
Il va y avoir des départs durant le mercato et on aurait pu récupérer peut être 300 000€ pour Pereira!!
Si tu vends des joueurs même à ce prix là, au fur et à mesure tu arrives à une somme sympa surtout quand les finances sont dans le rouge.
Passe Avant Li Melhior
gayotremi
International
International

Re: [24] Jonathan Martins Pereira >> juin 2015

Message par gayotremi »

Daniel Masoni - le président de Troyes, que le joueur et Desplat ont tenu à «remercier» - a en effet accepté de résilier les dix-huit mois de contrat restants. Et Martins-Pereira a pu s’engager comme joker, jusqu’en juin 2018, en faveur de l’En Avant. «Il est opérationnel immédiatement», a précisé Gourvennec. Sachant qu’il sera en concurrence avec le Danois Lars Jacobsen (36 ans) et a «une énorme envie de jouer sans cesse», on devrait le voir évoluer dès samedi au Roudourou, contre Rennes, dans un match capital en vue du maintien, l’En Avant étant relégable (18e) après quatre défaites de suite en L 1.

«Je me fais aucun souci, même si on est dans le dur en ce moment, a affirmé le défenseur. A l’image de ce que j’ai vu mardi soir (une qualification pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue arrachée contre Nice, 2-2, 4-3 aux t.a.b., ndlr), on n’est pas forcément flamboyants dans le jeu, mais on est présents dans l’abnégation et l’envie. Cela fait plaisir à voir.
allez l'estac
Mlledu10
Pro
Pro

Re: Jonathan Martins Pereira (2014-janvier 2016)

Message par Mlledu10 »

@ManuLonjon

Jonathan Martins Pereira ( ex EAG, libre) devrait rejoindre le Fc Lorient
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Jonathan Martins Pereira (2014-janvier 2016)

Message par Kevin-10 »

Bon joueur de bas de tableau Ligue 1 mais trop souvent blessé. Bonne pioche à priori pour Lorient.
Répondre