BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par palexandre »

Cher Jermstroyes10, pour moi, Monaco n'a rien à faire dans le championnat de France. Monaco est une Principauté, c'est pas la France. En plus, ce club est tenu par des mafieux russes, avec l'étonnante bénédiction du Prince Albert.
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Message par Fab5210 »

palexandre a écrit : 24 janv. 2023, 21:31 Cher Jermstroyes10, pour moi, Monaco n'a rien à faire dans le championnat de France. Monaco est une Principauté, c'est pas la France. En plus, ce club est tenu par des mafieux russes, avec l'étonnante bénédiction du Prince Albert.
Du coup palex, dans quel championnat devrait jouer l ASM ?
Le championnat de Monté Carlo ?

Monaco a toujours ete proche de la France, c est un bon club et il apporte à la ligue 1. Donc je ne vois pas d inconvénient à ce qu il ait une derogation pour jouer en L1.

(En plus grace à l ASM, on n est pas les derniers ou avant derniers de L1 en nombre de supporters)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Surtout qu'on est bien content que Monaco soit la pour sauver le club en achetant (même bradé par Masoni) Jean puis Grandsir qui ont été 2 gros flops chez nous et nous avoir prêté Grax entre 2005 et 2007 et vendu Biancone qu'on a revendu plus cher. Bon ils ont aussi sauvé les bouseux en leur achetant Marcelin pour 10M€ alors qu'il est nul.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Et puis ils ont montrés des choses sympas en LdC dans les 20 dernières années ... Ce qui a forcément profité au championnat de France :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas sûr que la billetterie pour Lens marche très fort.
On aura bien les 4 ou 5000 Lensois attendus (les 2700 sur les places réservées + les autres disséminés dans le stade).
S'il y a 6 ou 7000 Troyens, ce sera le bout du monde.
On n'atteindra encore pas des records de fréquentation dur ce match.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

palexandre a écrit : 25 janv. 2023, 13:03 Pas sûr que la billetterie pour Lens marche très fort.
On aura bien les 4 ou 5000 Lensois attendus (les 2700 sur les places réservées + les autres disséminés dans le stade).
S'il y a 6 ou 7000 Troyens, ce sera le bout du monde.
On n'atteindra encore pas des records de fréquentation dur ce match.
Il ne faut pas rêver, on n'atteindra que très rarement plus que ce qu'on a aujourd'hui.
Il va falloir attendre 1 ou 2 ans et voir si on est toujours en ligue 1 avant d'avoir un engouement plus fort.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 25 janv. 2023, 13:03 On aura bien les 4 ou 5000 Lensois attendus (les 2700 sur les places réservées + les autres disséminés dans le stade).
Wow ! Tu as parlé de Lensois et non de horde sauvage, barbares ou autres fou furieux, c'est bien. :mrgreen:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Effectivement, il y a déjà un mieux ....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dans le lot, il y a des gens bien, la majorité bien évidemment, mais aussi des hordes sauvages pas très sympathiques et quelques fous furieux. Des mecs avinés et agressifs tels que j'en ai croisés lors de notre fameux barrage de non montée en L1 au SDA.
Ça rigole quand ça gagne, ça peut tout casser si ça va mal (cf l'année où nous descendons et où on leur colle quand même une raclée au SDA).
Je n'emmènerais donc jamais des enfants ou des petits enfants pour voir ce spectacle.
Marseille, Lens et le PSG, ce sont 3 matchs où je reste devant ma télé : quand ils viennent jouer à Troyes.
Répondre