BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- jerem
- International
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
Deux changements à noter avec le match de Nantes cet après-midi :
-le banc de touche troyen est situé à gauche du tunnel quand les joueurs entrent sur le terrain (donc à droite si on est en Vitoux)
-l'esplanade derrière la tribune Vitoux a été refaite en partie, c'est quand même un peu mieux que les cailloux...
-le banc de touche troyen est situé à gauche du tunnel quand les joueurs entrent sur le terrain (donc à droite si on est en Vitoux)
-l'esplanade derrière la tribune Vitoux a été refaite en partie, c'est quand même un peu mieux que les cailloux...
- TontonManu
- Pro
Autre changement pour ce match : habituellement quand je suis invité en VIP c'est en tribune d'honneur, là j'étais dans le salon des légendes en Vitoux (je sais que cela intéresse particulièrement Seboun et le chat Ardennais !!)
- seboun
- International
Et alors combien de litres ?
- Electronic-cat
- International
Entre Noël et le jour de l’an, ils ont dû mettre les p’tits plats dans les grands pour vous recevoir dignement.TontonManu a écrit : ↑28 déc. 2022, 21:13 Autre changement pour ce match : habituellement quand je suis invité en VIP c'est en tribune d'honneur, là j'étais dans le salon des légendes en Vitoux (je sais que cela intéresse particulièrement Seboun et le chat Ardennais !!)
Veinard !
- MiHawk10
- Stagiaire
On notera que les fêtes de Noël n'auront pas rajouté un brin d'intelligence chez beaucoup de "supporters", qui sifflent honteusement à la fin du match un 0-0...
- RoiDeCoeur
- Espoir
De toute façon c'est blindé de footix et de supporters du dimanche quand je croise en tribune des mecs avec maillots OM ou PSG et écharpe Dortmund j'ai du mal à comprendre ce qu'ils foutent ici.
NON à la multipropriété !
- seboun
- International
J'en doute mais s'ils viennent pour soutenir et encourager l'équipe, ça ne me pose pas de problème, ils peuvent même venir avec le maillot de Reims et d'Auxerre (ce qui serait encore plus ridicule).RoiDeCoeur a écrit : ↑29 déc. 2022, 10:41 De toute façon c'est blindé de footix et de supporters du dimanche quand je croise en tribune des mecs avec maillots OM ou PSG et écharpe Dortmund j'ai du mal à comprendre ce qu'ils foutent ici.
- Gigis10
- International
Alors autant, un mec du coin qui supporte aussi le PSG ou l'OM, je peux le comprendre ! Autant un mec qui se pointe au stade supporter l'estac avec un maillot du SdR ou de l'AJA ... Là ce serait bien plus "étonnant"
- Batman
- Pro