BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
jerem
International
International

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par jerem »

Deux changements à noter avec le match de Nantes cet après-midi :

-le banc de touche troyen est situé à gauche du tunnel quand les joueurs entrent sur le terrain (donc à droite si on est en Vitoux)

-l'esplanade derrière la tribune Vitoux a été refaite en partie, c'est quand même un peu mieux que les cailloux...
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Autre changement pour ce match : habituellement quand je suis invité en VIP c'est en tribune d'honneur, là j'étais dans le salon des légendes en Vitoux (je sais que cela intéresse particulièrement Seboun et le chat Ardennais !!) :)
seboun
International
International

Message par seboun »

Et alors combien de litres ? 🥴
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

TontonManu a écrit : 28 déc. 2022, 21:13 Autre changement pour ce match : habituellement quand je suis invité en VIP c'est en tribune d'honneur, là j'étais dans le salon des légendes en Vitoux (je sais que cela intéresse particulièrement Seboun et le chat Ardennais !!) :)
Entre Noël et le jour de l’an, ils ont dû mettre les p’tits plats dans les grands pour vous recevoir dignement.

Veinard !
MiHawk10
Stagiaire
Stagiaire

Message par MiHawk10 »

On notera que les fêtes de Noël n'auront pas rajouté un brin d'intelligence chez beaucoup de "supporters", qui sifflent honteusement à la fin du match un 0-0...
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

De toute façon c'est blindé de footix et de supporters du dimanche quand je croise en tribune des mecs avec maillots OM ou PSG et écharpe Dortmund j'ai du mal à comprendre ce qu'ils foutent ici.
NON à la multipropriété !
seboun
International
International

Message par seboun »

RoiDeCoeur a écrit : 29 déc. 2022, 10:41 De toute façon c'est blindé de footix et de supporters du dimanche quand je croise en tribune des mecs avec maillots OM ou PSG et écharpe Dortmund j'ai du mal à comprendre ce qu'ils foutent ici.
J'en doute mais s'ils viennent pour soutenir et encourager l'équipe, ça ne me pose pas de problème, ils peuvent même venir avec le maillot de Reims et d'Auxerre (ce qui serait encore plus ridicule).
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Alors autant, un mec du coin qui supporte aussi le PSG ou l'OM, je peux le comprendre ! Autant un mec qui se pointe au stade supporter l'estac avec un maillot du SdR ou de l'AJA ... Là ce serait bien plus "étonnant" :mrgreen:
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Répondre