Je l'ai placé dans le forum concernant le match face à Laval.
Merci
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Ca commence bien pour lui! Premier match à domicile, qu’il a joué sur la banquette, chez lui à regarder les copains!
Selon l'Equipe, il n'était pas sur le banc, ça craint pour lui ,mais laissons lui le temps
Quelle surprise... les clubs anglais triplent tous les postes, vous avez oublié ce qui est arrivé à Biancone ?
Biancone a été blessé presque 1 saison complète. Et il était sur le banc en tant que doublure.Tonton-Manu a écrit : ↑28 août 2023, 08:48 Quelle surprise... les clubs anglais triplent tous les postes, vous avez oublié ce qui est arrivé à Biancone ?
A ce jour, ce n’est que le 1er match de Burnley depuis qu’Odobert est arrivé au club.
Nous faisons rarement jouer des joueurs qui viennent d’arriver en match officiel.
Surtout si la préparation physique de l’estac n’a pas été bonne.
La saison est encore longue.
Avant d'être blessé Biancone a très peu joué et s'est retrouvé 3ème choix alors que Nottingham avait claqué 10 M quand même.
Je précise pour Odobert : ce n'est pas une surprise pour moi car il est très jeune, vient d'arriver, change de pays ... il lui faut un temps d'adaptation c'est normal et le fait qu'il n'ait pas été retenu dans le groupe ne présage en rien la suite.
Je précise pour Odobert : ce n'est pas une surprise pour moi car il est très jeune, vient d'arriver, change de pays ... il lui faut un temps d'adaptation c'est normal et le fait qu'il n'ait pas été retenu dans le groupe ne présage en rien la suite.
Franchement, Odobert est taillé pour la PL. Un peu de physique et d'expérience et il devrait avoir une belle carrière.
Il est sur le banc ce soir.
Pas de panique.
Il va marquer des buts
Pas de panique.
Il va marquer des buts