BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h
-
- Pro
Re: [L1/J1] Troyes 1 / 1 Rennes - Samedi 5 août à 20h
Pas présent au match. C'est possible d avoir un avis objectif sur le kop ? Plus fourni? Ça pousse ?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Adri-troyes
- Stagiaire
Je pense qu'il manquait pas mal de monde avec les vacances ! Bonne première période mais en deuxième j'ai trouvé que ça poussait pas beaucoup ! C'est le premier match je pense que ça ira mieux en septembre après les vacances vu de la tribune d'honneur y avait un bon petit groupe quand même
- GADJO
- Stagiaire
Je pense que JLG aurait du les remplacer plutôt en particulier Darbion qui ne défendait plus. Résultat: égalisation par une balle venant de son coté
11 bougent à Troyes...
- turtle
- Star mondiale
L'Estac aux 2 visages c'était aussi le cas la saison dernière avec parfois une bonne mi temps et une mi temps pourri ou parfois ils s'arrêtaient de jouer après avoir mené largement comme contre Orléans et le Red Star, ce qui nous a couté la montée directe. Garcia est conscient de ça et ils vont bosser la dessus. Et les titulaires d'hier ne feront peut être pas toute la saison.
-
- Modo
Parce que ça permet d'attirer 2 joueurs rennais vers les 2 tireurs et donc ça fait 2 défenseurs en moins dans la surface de réparation.
- troyenetchampenois
- Pro
ok, pour attirer 2 joueurs mais il faut être efficace dans l'instant et ne pas revenir vers le milieu de terrain et ensuite faire tourner le ballon.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- troyenetchampenois
- Pro
Un élément qu'on a (que j'ai) oublié, c'était le premier match de JLG en L1. Lui aussi, il va devoir apprendre. La L1 à la télé (ou en tribune) et en tant que coach, c'est pas la même chose.
La L1, on doit être efficace. Les occasions, on n'en aura pas autant qu'hier soir.
La L1, on doit être efficace. Les occasions, on n'en aura pas autant qu'hier soir.
- troyenetchampenois
- Pro
Pour le kop, j'ai surtout regardé le match.
En levant les yeux quelques fois, je les ai trouvé très compact, toujours en action (sauter ou chanter, mais du coté Seine, le son nous parvenait faible). Par contre, les "affiches, petites banderoles" se superposaient et on ne pouvait les lire.
En levant les yeux quelques fois, je les ai trouvé très compact, toujours en action (sauter ou chanter, mais du coté Seine, le son nous parvenait faible). Par contre, les "affiches, petites banderoles" se superposaient et on ne pouvait les lire.
- troyenetchampenois
- Pro
Sur France3 ce midi, l'ESTAC fait l'ouverture du journal en recevant une note encourageante (seul promu ayant pris un point et montrant des signes considérés "prometteurs", j'ai un doute sur le terme précis, mais l'idée est là).
Pour une fois, France3 Reims ne nous oublie pas. C'est vrai que dans la région Grand Est, on est le seul club à avoir pris 1 point.
Pour une fois, France3 Reims ne nous oublie pas. C'est vrai que dans la région Grand Est, on est le seul club à avoir pris 1 point.