mais nan, ça dépends avec qui, Furlan aussi sera déçu pour lui, t'inquiètes, il lui laissera un peu de temps pour oublier un peu sa déception, ils vont parler un peu...edo a écrit :D'autant plus qu'il n'est jamais bon de bouder avec Furlan aux commandes.Seven a écrit :Il essaye de mettre la pression sur le club pour qu'on le laisse partir. Comme il le dit lui même, il ne "maitrise pas les aspects financiers"... Lui veut simplement continuer en L1.
Bon après certains joueurs seraient allé au clash en séchant la reprise de l'entrainement etc... Les exemples sont légion.
En espérant qu'il ne boude pas trop longtemps si on le conserve et qu'il se remette au boulot. Ce sera le meilleur moyen pour lui de retourner au plus vite en L1, avec l'estac ou un autre club.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Julien Faussurier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Contributeur
Re: [Rumeur / Départ] Julien Faussurier
- Squalo
- Pro
... et s il boude trop, il finira au placardle gégé a écrit :mais nan, ça dépends avec qui, Furlan aussi sera déçu pour lui, t'inquiètes, il lui laissera un peu de temps pour oublier un peu sa déception, ils vont parler un peu...edo a écrit :D'autant plus qu'il n'est jamais bon de bouder avec Furlan aux commandes.Seven a écrit :Il essaye de mettre la pression sur le club pour qu'on le laisse partir. Comme il le dit lui même, il ne "maitrise pas les aspects financiers"... Lui veut simplement continuer en L1.
Bon après certains joueurs seraient allé au clash en séchant la reprise de l'entrainement etc... Les exemples sont légion.
En espérant qu'il ne boude pas trop longtemps si on le conserve et qu'il se remette au boulot. Ce sera le meilleur moyen pour lui de retourner au plus vite en L1, avec l'estac ou un autre club.
- turtle
- Star mondiale
Surtout qu'il y'a de la place dans le placard depuis que Jarjat est sorti et que Monsoreau est parti.
- zidou
- Pro
Je trouve incroyable qu'un joueur sous contrat se plaigne de ne pas pouvoir partir. C'est lui qui l'a signée sa prolongation ¤#*ù^.
-
- Contributeur
évidemment, c'est normal d'ailleurs, arrivé un moment. Mais il ne va pas le mettre au placard comme ça dès le départ, on est tous des humains, n'est ce pas ?Squalo a écrit :
... et s il boude trop, il finira au placard
- dbe10
- Stagiaire
Et, nous, sa nous fait mal, de reprendre notre boulot en ligue usine. Arrêtez de pleurnicher Ms les joueurs. Un peu de dignité !
- flamion
- Espoir
Entièrement d'accord.zidou a écrit :Je trouve incroyable qu'un joueur sous contrat se plaigne de ne pas pouvoir partir. C'est lui qui l'a signée sa prolongation ¤#*ù^.
allez le TAF !!!!!
- gayotremi
- International
La loi est mal faites le joueur parle avec sochaux d'un contrat de 4 alors que les clubs ne ce sont pas mis d'accord c'est pas normal !
C'est Sochaux le boulet dans cette histoire et je suis désoler que Julien ne comprennent pas que le club qui veut le recruter l'estime si peut , car 500 000 € c'est pas énorme dans le foot !
Maintenant si le joueur reste a Troyes ce ne sera pas la faute de l'estac mais belle est bien la faute a sochaux qui n'estime pas que Faussurier valent 500k , donc il n'est pas une priorités pour le club doubiste .
Mais je comprend la frustration du joueur après avoir eu le gâteau sous le nez ...
C'est Sochaux le boulet dans cette histoire et je suis désoler que Julien ne comprennent pas que le club qui veut le recruter l'estime si peut , car 500 000 € c'est pas énorme dans le foot !
Maintenant si le joueur reste a Troyes ce ne sera pas la faute de l'estac mais belle est bien la faute a sochaux qui n'estime pas que Faussurier valent 500k , donc il n'est pas une priorités pour le club doubiste .
Mais je comprend la frustration du joueur après avoir eu le gâteau sous le nez ...
allez l'estac
- Tristanestac
- International
C'est pas une loi mais plus une sorte de "rituel"... Les clubs négocient d'abord avec le joueur et son entourage pour qu'il mette la pression sur son club et le force à le lâcher, moins cher.gayotremi a écrit :La loi est mal faites le joueur parle avec sochaux d'un contrat de 4 alors que les clubs ne ce sont pas mis d'accord c'est pas normal !