BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Djibril Sidibé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- And of 3
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Djibril Sidibé
Allo les ahuris? Vous voulez pas juste attendre que ca soit officiel avant de deverser votre bile?
- Electronic-cat
- International
Par contre, si le transfert avec garantie d'un prêt à l'ESTAC était acquis, pourquoi Furlan n'aurait pas conservé Sidibé pour le match amical de ce soir ?
- turtle
- Star mondiale
Ca changerait quoi? On fait un mercato pourri, même toi tu peux comprendre ça.And of 3 a écrit :Allo les ahuris? Vous voulez pas juste attendre que ca soit officiel avant de deverser votre bile?
- nikosss51
- Pro
Pour l'instant ouai c'est vraiment pourri, j’espère que la vente de Sidibé va déclencher l'arrivée de recrues ....surtout des attaquants.......
- Hiro
- Espoir
P'tet ben qu'il est sur Lille pour finaliser les derniers détails de son contrat.Electronic-cat a écrit :Par contre, si le transfert avec garantie d'un prêt à l'ESTAC était acquis, pourquoi Furlan n'aurait pas conservé Sidibé pour le match amical de ce soir ?
Ca changerait que le gros de notre mercato n'a pas encore commencé et que la vente de Sidibé pourrait l'accélérer.turtle a écrit :Ca changerait quoi? On fait un mercato pourri, même toi tu peux comprendre ça.
- FRENCHMANCANADA
- Amateur
Bonjour a tous,
Supporter Lillois immigre au Canada, je ne connais pas votre joueur, pouvez vous SVP m'en dire plus sur ce joueur, quelles sont ses qualités, ses défauts, sa progression, ETC ETC......... Merci a vous.
Supporter Lillois immigre au Canada, je ne connais pas votre joueur, pouvez vous SVP m'en dire plus sur ce joueur, quelles sont ses qualités, ses défauts, sa progression, ETC ETC......... Merci a vous.
- L'Avisé
- Contributeur
- fab10
- Pro
Franchement, vous venez de faire une très mauvaise opération, un joueur qui a le niveau de national !FRENCHMANCANADA a écrit :Bonjour a tous,
Nan sérieusement, c'est une très grosse opération pour vous, peut être pas pour maintenant car il n'a aucune expérience en ligue 1, mais pour le futur. Il a joué le tournois de Toulon, et est très très bon a son poste ! Il a une marge de progression très importante et de notre coté, nous perdons un pilier de notre défense. Pilier a seulement 19 ans, donc oui, c'est un très bon joueur !
J'espère vraiment qu'il aura le temps de jeu qu''il lui faut, et bonne saison a vous ami lillois
-
- Contributeur
Si vous n'en faites rien même en ligue 1, c'est que vous êtes des incapables !!FRENCHMANCANADA a écrit :Bonjour a tous,
C'est un joueur de club qui n'a jamais bougé de Troyes, à vous de faciliter son intégration à Lille, c'est votre intérêt.