BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Tristanestac
- International
Re: MASONI Démission
Bon elle vient quand cette com post mercato ??? Déjà 3 jours que c'est fini et silence plat, comme d'habitude quand ça va mal vous me direz !
Je suis vraiment impatient de voir ce qu'il va encore pondre comme inpeties ou mensonges.
"Neymar sera troyen la saison prochaine grâce aux ventes de Cabot et Bernardoni, nous avons les moyens de l'attirer"
"Nous visons triplé Championnat, Coupe de la Ligue et Coupe de France la saison prochaine"
"Je suis en discussions avancées avec Google qui souhaite entrer dans le capital du club mais je ne suis pas certain de la solidité financière de cette entreprise, ce n'est qu'un feu de paille"
"Je compte recruter Puygrenier pour 5M€, c'est une aubaine de l'avoir à une telle somme"
"Je ne renouvellerai pas le contrat de Robin, pour faire des économies c'est moi qui entraînerai les pros et la CFA"
Je suis vraiment impatient de voir ce qu'il va encore pondre comme inpeties ou mensonges.
"Neymar sera troyen la saison prochaine grâce aux ventes de Cabot et Bernardoni, nous avons les moyens de l'attirer"
"Nous visons triplé Championnat, Coupe de la Ligue et Coupe de France la saison prochaine"
"Je suis en discussions avancées avec Google qui souhaite entrer dans le capital du club mais je ne suis pas certain de la solidité financière de cette entreprise, ce n'est qu'un feu de paille"
"Je compte recruter Puygrenier pour 5M€, c'est une aubaine de l'avoir à une telle somme"
"Je ne renouvellerai pas le contrat de Robin, pour faire des économies c'est moi qui entraînerai les pros et la CFA"
- Tricasse31
- Stagiaire
On vire Claude Robin...?!?
Quelle humilité Mr Masoni
Quelle humilité Mr Masoni
- Spip
- International
Il vire Furlan beaucoup trop tard, vend nos deux meilleurs joueurs au mercato et vire Robin dès le premier match sans Cabot et Bernardoni.
Dégage !!
Dégage !!
Modifié en dernier par Tomass-10 le 09 févr. 2016, 10:09, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'insultes, merci.
Raison : Pas d'insultes, merci.
Passe Avant Li Melhior
- Micka95000
- Pro
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- gayotremi
- International
- FRAN10
- Espoir
MASONI DEMISSION
- Djuk
- Pro
Ca ferai un joli tifo dans le stade
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- mart103
- Espoir
Même dans le 20 minutes le journaliste se fout de la gueule du club et de la situation :
http://www.20minutes.fr/sport/1780043-2 ... emble-rien
http://www.20minutes.fr/sport/1780043-2 ... emble-rien