BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J32] Nantes 2 / 2 Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 23 avr. 2023, 15:00

Victoire de Nantes 🐤
41
80%
Match nul 🙂
3
6%
Victoire de Troyes 😂
7
14%

Nombre total de votes : 51

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Nitarm
Pro
Pro

Re: [L1/J32] Nantes / Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h

Message par Nitarm »

BC10 a écrit : 23 avr. 2023, 19:15 Moi aussi j’adhère entièrement au popo,voila pourquoi à partir d’aujourd’hui j’arrête de le nommer Patrick KK , son nouveau nom sera PQ , la fin de saison approche il est temps de nettoyer ton œuvre Patrick.
Il est vrai aussi que cette stigmatisation des kangourous sombrant dans la xénophobie la plus immonde est intolérable, imaginez qu'ici on puisse un jour tenir des propos aussi ignobles envers les sangliers en les comparant à des Ardennais.
big up à tous les popos du forum.
J'adhère totalement à ton popo 😂
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Tiens Salmier a supprimé son message, pourtant il était soutenu dans les comms.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

https://twitter.com/Maurinbalcaen/statu ... 62176?s=20
Analyse intéressante de l'action litigieuse. C'est donc a l'interprétation de l'arbitre. Après est-ce que le nantais fait le geste pour contrôler le ballon? Non il est en train de sauter, il ne peut pas baisser son bras non plus puisqu'il y a Salmier en dessous qui comme d'habitude est en retard et saute trop tard. Et encore une fois ça va très vite. Mais bon pas sur que si on est Marseille ou Paris ça soit revu par la VAR.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Popo, KK, PQ ... c'est drôle ça me rappelle les blagues que je faisais au CP. Et ils semblent fiers d'eux.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Honnêtement heureusement que l'on avait déjà plus aucun espoir de se maintenir car je pense que j'aurai explosé ma télévision.

Match globalement cohérent sans être excellent hormis le début du match.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

turtle a écrit : 23 avr. 2023, 19:35 https://twitter.com/Maurinbalcaen/statu ... 62176?s=20
Analyse intéressante de l'action litigieuse. C'est donc a l'interprétation de l'arbitre. Après est-ce que le nantais fait le geste pour contrôler le ballon? Non il est en train de sauter, il ne peut pas baisser son bras non plus puisqu'il y a Salmier en dessous qui comme d'habitude est en retard et saute trop tard. Et encore une fois ça va très vite. Mais bon pas sur que si on est Marseille ou Paris ça soit revu par la VAR.
Le règlement stipule que c’est selon l’interprétation de l’arbitre dans le contexte du match (vitesse, action de jeu, etc,…). Ce qui est très intéressant dans le cas de ce match. L’arbitre a clairement interprété qu’il y avait faute.

Mais la VAR est allée à l’encontre du règlement sur l’interprétation de l’arbitre en le déjugeant. La VAR a estimé que l’interprétation de l’arbitre n’était pas bonne.
Par ailleurs, la VAR a aussi estimé que le biceps faisait partie intégrante de l’épaule et non pas du bras.
Le règlement dit qu’il n’y pas d’interprétation nécessaire lorsque la balle arrive sous les aisselles. La VAR a affirmant que le balle arrive sur l’épaule enlève toute possibilité d’interprétation.
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

On s'est fait enfiler, après la LFP vient de sanctionner indirectement Strasbourg, Brest ou Auxerre. Pas bien grave, l'estac est déja en ligue 2.

Sinon Bruus est affligeant techniquement. Il rate a peu près tout. Je sais pas comment il peut etre titulaire. En ligue 2 pourquoi pas...

JRA est de tres loin le meilleur joueur de ce triste effectif, dommage qu'il ne soit que prêté. Il a tellement plus de maitrise technique que les autres, c'est effarant.

Derrière on est nuls, mention spéciale à Salmier. Odobert défend aussi tres tres mal, il est encore jeune et doit progresser.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'arbitre l'explique après le match, à vitesse réelle il siffle main mais la VAR l'appelle. La VAR ne prend pas de décision. Ils appellent l'arbitre à chaque fois qu'il y a décision litigieuse comme c'était le cas mais l'arbitre peut refuser d'aller voir les images et maintenir sa décision mais c'est l'arbitre après avoir vu les images qui change la sienne. Il me semble que chaque but et chaque penalty est systématiquement checké par la VAR qui parle a l'arbitre.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Les polémiques sur les mains c est malheureusement à tous les niveaux. D'ailleurs Turpin à fait fort lors du match bayern-Manchester City en ligue des champions. C'est surtout le règlement qui est à revoir
Répondre