J'adhère totalement à tes propos...TontonManu a écrit : ↑23 avr. 2023, 17:45 Alors je sais qu'on est sur un forum et qu'on a le droit de s'exprimer, je suis comme beaucoup déçu de cette saison loupée, mais je commence à en avoir ras-le-bol de lire des insultes à tout bout de champ sur PK : je ne pense pas que les résultats nullissimes depuis son arrivée justifient qu'on écorche son nom de manière insultante ou dégradante ni qu'on tombe dans une forme de xénophobie en faisant des "jeux de mots" avec koala, kangourou ou autres références à son pays d'origine.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J32] Nantes 2 / 2 Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h
- Toon
- Modo
Re: [L1/J32] Nantes / Troyes - Dimanche 23 avril 2023 à 15h
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .
- roro10
- Pro
La var reagit suivant l équipe que ça favorise, rien de nouveau.
Quelle jolie enculade
Quelle jolie enculade
- Electronic-cat
- International
Il y avait eu un article à propos des mains dans l’Equipe :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ab/1229466
Ça va dans le sens de ce que nous avons vécu aujourd’hui.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ab/1229466
Ça va dans le sens de ce que nous avons vécu aujourd’hui.
- koukies
- Pro
Je trouve d'ailleurs le premier commentaire sur le site très pertinent :
"Le plus simple serait pour faciliter la règle de dire aux arbitres de continuer comme ils font actuellement, à savoir ... siffler penalty en fonction de quelle équipe est opposée à quelle autre !"
"Le plus simple serait pour faciliter la règle de dire aux arbitres de continuer comme ils font actuellement, à savoir ... siffler penalty en fonction de quelle équipe est opposée à quelle autre !"
- MAZUR41
- Amateur
Et bien cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un match intéressant de l’ESTAC, et celui de cet après midi l’était. J’ai bien aimé Reine Adélaïde qui a une super vision du jeu et Odobert qui a été avec Baldé un vrai poison pour La Défense Nantaise. J’ai aimé aussi Zoukrou qui pour moi a été solide.
Par contre Bruss est pas bon (sauf son centre tir qui a failli aller en lucarne. Laroucci pas bon, sauf son une deux qui amène le but.
Gallon pour une fois a été bon, et nous a fait plaisir. Bref globalement c’était pas mal,
Quand au résultat (on était déjà en ligue 2 au coup d ‘envoi) pour moi on a gagné 2-1 le 2eme but de Nantes aurait du être invalidé, mais comme cela a été dit c’est bien que Nantes reste en ligue 1 en fin de saison, dommage pour Brest, Strasbourg, et Auxerre, l’un des trois va bientôt pleurer ….
Par contre Bruss est pas bon (sauf son centre tir qui a failli aller en lucarne. Laroucci pas bon, sauf son une deux qui amène le but.
Gallon pour une fois a été bon, et nous a fait plaisir. Bref globalement c’était pas mal,
Quand au résultat (on était déjà en ligue 2 au coup d ‘envoi) pour moi on a gagné 2-1 le 2eme but de Nantes aurait du être invalidé, mais comme cela a été dit c’est bien que Nantes reste en ligue 1 en fin de saison, dommage pour Brest, Strasbourg, et Auxerre, l’un des trois va bientôt pleurer ….
- MAZUR41
- Amateur
Ah j’oubliais pour monsieur Pignard la définition du biceps: Le biceps brachial est situé dans la partie antérieure du bras et localisée entre l'épaule et le coude
- turtle
- Star mondiale
Main ou pas c'est interdit de prendre un but à ce moment du match. Surtout qu'il y'a 3 duels à gagner et que c'est une touche. Salmier perd le 1er duel il touche le nantais qui touche le ballon ensuite le ballon revient sur Mollet qui dévie sur le buteur qui a le temps de tirer. Et encore une fois PK ne fait que 2 changement alors que Koumbouaré en a fait 5 dont 3 d'un coup a 1-1 dont Mollet le passeur et Guessan le buteur. Palaversa est envoyé en conférence de presse d'avant match mais il ne joue même pas. Il aurait été plus judicieux de faire rentrer Porozo plutot que Salmier aussi.
- BC10
- Stagiaire
Moi aussi j’adhère entièrement au popo,voila pourquoi à partir d’aujourd’hui j’arrête de le nommer Patrick KK , son nouveau nom sera PQ , la fin de saison approche il est temps de nettoyer ton œuvre Patrick.Toon a écrit : ↑23 avr. 2023, 17:51J'adhère totalement à tes propos...TontonManu a écrit : ↑23 avr. 2023, 17:45 Alors je sais qu'on est sur un forum et qu'on a le droit de s'exprimer, je suis comme beaucoup déçu de cette saison loupée, mais je commence à en avoir ras-le-bol de lire des insultes à tout bout de champ sur PK : je ne pense pas que les résultats nullissimes depuis son arrivée justifient qu'on écorche son nom de manière insultante ou dégradante ni qu'on tombe dans une forme de xénophobie en faisant des "jeux de mots" avec koala, kangourou ou autres références à son pays d'origine.
Il est vrai aussi que cette stigmatisation des kangourous sombrant dans la xénophobie la plus immonde est intolérable, imaginez qu'ici on puisse un jour tenir des propos aussi ignobles envers les sangliers en les comparant à des Ardennais.
big up à tous les popos du forum.
- Nitarm
- Pro
On le tolère pour les adversaires mais pas pour ceux qui font partie de notre club , donc arrêtons de traiter Mombaerts de momie , Kiss de kangourou, Magne aucune référence à la protection de la femme ou à son passé à Disney , par contre les consanguins, les bouseux et les gorets sont les bienvenus chauvinisme oblige