Si on joue avec 2 attaquants, il a sa place, avec Chavalerin, Kouamé et Dingomé.Duffy Duck a écrit : ↑22 janv. 2022, 10:59 ouai mais on le met ou notre ami blaise... sur les genoux de chavalerin ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Blaise Matuidi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Blaise Matuidi
- jcrego
- Pro
Il y a des méformes et des blessures en cours de saison, si on a vraiment l'opportunité de signer un joueur comme Blaise, qui signifie tellement pour le club, ce serait une connerie de s'en priver. Blaise peut très bien remplacer Dingomé et Chavalerin (voire Kouamé avec sa capacité de projection) prendre sa place en milieu plus offensif, je rappelle qu'il est notre meilleur buteur et a une sacrée frappe. Si tu as un milieu Tardieu Matuidi Kouamé Chavalerin Dingomé (bon pas tous en meme temps) ça envoie quand même du steak ! L'avantage de Chavalerin c'est qu'il peut vraiment jouer un peu partout, il a pas été mauvais à droite (!) contre Montpellier. Blaise aussi peut jouer sur la gauche, même si c'est pas un ailier, sa complémentarité avec ce qu'on a vu de Conté peut être super intéressante.
- palexandre
- Star mondiale
Blaise, on en rêve, mais j'ai cru comprendre qu'on cherchait 2 joueurs offensifs, pas des milieux...
On ne nous parle que d'attaquants, de Uhre, Ortega, Ze Luis, Gueye, Guessand, Mothiba..., pas de milieux, ça se confirme, non ?
On ne nous parle que d'attaquants, de Uhre, Ortega, Ze Luis, Gueye, Guessand, Mothiba..., pas de milieux, ça se confirme, non ?
- KSC
- Pro
Le profil de Blaise devrait plaire a Irles. Un joueur box to box, gros travailleur, joueur collectif, experience incomparable...
Il pourrait apporter beaucoup aux jeunes et même faire peur aux adversaires quand même.
Il pourrait apporter beaucoup aux jeunes et même faire peur aux adversaires quand même.
- Bryce de nyce
- Pro
Moi j'avais lu un DC, un milieu, un ailier et un 9.
Je pense qu'on aura pas de DC vu le changement de schéma et l'arrivée de Conté
Les deux offensifs sont la priorité du moment et ce n'est pas parce qu'on a que des rumeurs d'attaquants que le milieu recherché est abandonné.
Il faut noter qu'on a pas eu les départs annoncés non plus. Sandler, mutombo, lumeka et Suk sont toujours là.
Le dégraissage était une condition aux arrivées.
Je pense qu'on aura pas de DC vu le changement de schéma et l'arrivée de Conté
Les deux offensifs sont la priorité du moment et ce n'est pas parce qu'on a que des rumeurs d'attaquants que le milieu recherché est abandonné.
Il faut noter qu'on a pas eu les départs annoncés non plus. Sandler, mutombo, lumeka et Suk sont toujours là.
Le dégraissage était une condition aux arrivées.
- turtle
- Star mondiale
On cherche bien un milieu, on a pas de solution de remplacement à ce poste. Matuidi si il vient il est titulaire avec Kouamé et Chavalerin + Dingomé en 10 selon le système.
- Totote 10
- Stagiaire
Sa vie privée ne nous regarde pas. Il faut savoir si petit Blaise est vraiment motivé pour venir à l’Estac pour finir sa carrière. Ça serait vraiment émouvant. Il faut qu’il fasse des sacrifices niveau salarial. Pourquoi pas.
- KSC
- Pro
Blaise pourrait même avoir le brassard en cas d'absence de Rami.
Comme le dit Turtle, il peut jouer avec Kouame, Chavalerin et Dingome. On aura besoin de tout le monde.
On fantasme beaucoup (moi le premier) sur son possible retour.
Comme le dit Turtle, il peut jouer avec Kouame, Chavalerin et Dingome. On aura besoin de tout le monde.
On fantasme beaucoup (moi le premier) sur son possible retour.
- did3lf
- International
Pour un gars qui n'y connaît rien au foot, j'avais dit la même chose que dieu tout puissant.