Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
flavien10 a écrit : ↑09 août 2019, 20:27
1-0 pour Le Havre, la passe de Giraudon qui amène le but.....
But gag
Oui c'est Massouema qui foire sa passe en retrait sous la pression du joueur havrais !
Mais pourquoi Giraudon lui passe la balle alors que je nouveau troyen est clairement marqué par son adversaire et qu'une telle relance dans l'axe était clairement une connerie ???
Giraudon faire une passe de tanche dans l axe (d amateur) avec un gardien non placé et ne rattrape pas le coup derrière... Complètement dilletant..
Massouema est dos au jeu et est moins fautif selon moi
Et les prêts de pintor tsadjaout ne vont pas changer grands choses, trouver des joueurs décisifs gratis C est mort avec LDS et le fils du président Masoni
La saison dernière on avait espoir que ça change parce qu'on savait qu'on allait changer l'équipe. La ce qui fait peur c'est qu'on doit recruter 3 offensifs mais que ce n'est pas seulement le secteur offensif qui pose problème. RA a mis du temps à mettre en place son équipe pour rappel les titulaires Gonçalves, Tavares Salmier Poaty Martins Raveloson Mbeumo Fortuné Touzghar venaient d'arriver et n'avaient pas non plus joués ensemble avant. On manque cruellement de leaders et j'ai peur concernant les recrues qu'on va avoir si elles viennent.
romainpat a écrit : ↑09 août 2019, 23:54
Et les prêts de pintor tsadjaout ne vont pas changer grands choses, trouver des joueurs décisifs gratis C est mort avec LDS et le fils du président Masoni
le fils du président masoni, elle est bien bonne celle là, en plus c'est exactement ça
Le pire c'est que c'est peut être le plus jeune et inexpérimenté qui a été le moins pire ce soir en défense. Va peut être falloir tester une déf Kiki - Salmier rapidement, j'ai l'impression que de par son statut de cadre, notre bon capitaine se sent un peu trop à l'aise...
Au milieu c'est naze ! Raveloson c'est zéro, Tardieu c'est juste et Massouema surnage tant bien que mal pour tenir le milieu.
Devant, il est clair qu'il va falloir recruter au moins un joueur sur les 2 ou 3 de haut tableau L2 ou bas L1 pour remplacer Mbeumo !
Paco81 a écrit : ↑09 août 2019, 23:37
Je suis très critique ce soir et je pense qu’on peut l’être mais pas contre Battles.
Que peut il faire avec un effectif aussi limité, aussi bien qualitativement que quantitativement ?
Que peux faire LB ? Arrêter de coller un gaucher côté droit et un droitier côté gauche par exemple, ou au moins les permuter de temps en temps pour essayer de déstabiliser la défense adverse par exemple.
Ou rester sur le 4-1-4-1 utilisé pendant les matchs amicaux pour donner des références aux joueurs : il y a beaucoup de nouveaux et un collectif à reconstruire donc autant éviter de changer d'organisation à chaque match, non ?
Paco81 a écrit : ↑09 août 2019, 23:37
Je suis très critique ce soir et je pense qu’on peut l’être mais pas contre Battles.
Que peut il faire avec un effectif aussi limité, aussi bien qualitativement que quantitativement ?
Que peux faire LB ? Arrêter de coller un gaucher côté droit et un droitier côté gauche par exemple, ou au moins les permuter de temps en temps pour essayer de déstabiliser la défense adverse par exemple.
Ou rester sur le 4-1-4-1 utilisé pendant les matchs amicaux pour donner des références aux joueurs : il y a beaucoup de nouveaux et un collectif à reconstruire donc autant éviter de changer d'organisation à chaque match, non ?
Par contre barthelmé a dit avant le match que c'était un gaucher qui préférait jouer côté droit, donc visiblement LB essaie de le mettre dans de bonnes conditions...
Je n’ai pas dit qu’il était irréprochable.....
Si tu as lu mes autres posts, tu auras noté que je déplore que Barthelmé soit à droite, en ailier, alors qu’il n’a pas la vitesse pour.
J’aimerai le voir en meneur, plein axe, avant de le juger.
Mais sinon, tu penses qu’il peut faire beaucoup mieux ?
Déjà, depuis le match contre Clermont, il est repassé à 3 milieux pour densifier son milieu de terrain car il ne devait pas être serein.
Mettre Giraudon en défense centrale, qui fait 2 toiles, est ce une erreur ? Non
Ça en sera une, selon moi, si il le remet au prochain match et qu’il se vautre de nouveau.
Kouyaté mérite mieux que de jouer avant centre.
Lorsqu’on perd 1-0, il met Camara ( qui est trop faible pour la ligue 2 mais il a pas mieux ) pour réagir et apporter un peu de profondeur.
On égalise de manière miraculeuse et on s’en prend un.
Est ce sa faute ? Non
Il tente un coup, en sortant un milieu pour mettre de la présence devant. Qui a t’il sur le banc ?
Pas grand monde.
Il fait un pari avec Kouyaté.
Si il s’obstine à laisser Barthelmé à droite, il sera dans l’erreur.
Mais je te rappelle qu’on a pas d’ailier.
Darbion, trop lent, est blessé.
Pelé est parti.
Fortuné ? Pourquoi pas, mais c’est pas son poste....
Il n’a pas les joueurs pour jouer comme il veut.
Chambost ? Suspendu et peut être un peu tendre. À voir.