BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J37] Troyes 2 / 0 Reims - Vendredi 12 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Gigis10
International
International

Re: [L2/J37] Troyes - Reims (vendredi 12/05 20h30)

Message par Gigis10 »

turtle a écrit : Toujours le même discours, les autres vont gagner car ils jouent contre des équipes qui s'en foutent et nous on va perdre car comme par hasard Sochaux qui s'en fout de tout depuis janvier va vouloir se reveiller contre nous...
T'es dur avec lui cette fois !!! ... il donne tout le monde gagnant c'est vrai ... Mais nous, il parle d'une inconnue , il laisse la place au doute cette fois !!! :lol:
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Gigis10 a écrit :
turtle a écrit : Toujours le même discours, les autres vont gagner car ils jouent contre des équipes qui s'en foutent et nous on va perdre car comme par hasard Sochaux qui s'en fout de tout depuis janvier va vouloir se reveiller contre nous...
T'es dur avec lui cette fois !!! ... il donne tout le monde gagnant c'est vrai ... Mais nous, il parle d'une inconnue , il laisse la place au doute cette fois !!! :lol:
N'empêche, son analyse est pertinente cette fois je trouve :)

djmaxdu10 a écrit :Moi j'ai croisé les ultrem après le match et ils m'ont chourrer mon écharpe
C'est vrai ? Les &#@*...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

ptitseb10 a écrit :On va gagner à sochaux et on sera 2 ème du classement au soir de la 38 ème journée. Il faut y croire.
Derrière tout les équipes vont gagner à part peut être amiens à Reims.
On y croit !!!!!!
Ce qui me fait le plus peur dans ton optimiste prono, c'est peut-être la non victoire d'Amiens à Reims , qui va devoir montrer un peu plus
d'envie et de précision qu'au SDA, face a des Amienois historiquement motivés.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi j'ai croisé un groupe d''ultras rémois au moment que j'arrivais devant le stade. Ils balançaient des pétards et chantaient "ici c'est Reims, Troyes on vous $*$*$" alors j'ai dit a mon pote 'ils nous $*$*$ peut être mais ils resteront en Ligue 2" ce a quoi un de ces abrutis m'a répondu "vous aussi vous serez en L2, enc***" je l'ai invité a venir s'exprimer en face de moi mais il n'est pas venu. Ce groupe d'attardés n'était entourés que de quelques stadiers pendant que les CRS étaient au niveau du Quick a retenir les supporters troyens parce que le regroupement de rémois n'était pas prévu :lol:

Sinon concernant palexandre il parle d'incertitude pour l'Estac alors qu'il nous aurait sans doute parlé "d'une victoire facile de Amiens/Brest/Lens/Nimes face à la plus mauvaise équipe de 2017 privée de son meilleur buteur Andriatsima"
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Oui Tonio il était une 10 ene et avait de l'alcool ils m'ont choper près de la cathédrale
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Le moussa Sao vendu et survendu par palexandre il a fait 5 buts 2 passes décisive sur sa saison ...
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

djmaxdu10 a écrit :Oui Tonio il était une 10 ene et avait de l'alcool ils m'ont choper près de la cathédrale
Pff dégoûté pour toi. Si j'avais vu ça, ça m'aurait vraiment énervé.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Oue c'est sur
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Fallait appeler du renfort, vous leur rentrez dedans et vous les fracassez !

Si je puis m'exprimer ainsi.
Répondre