BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Entraînement
- Olive75
- Pro
Re: Entraînement
La vache on a jamais eu autant de choix. La paire Ndiaye/Rincon me ferait trop plaisir à voir jouer.
Je pense qu'en alignant une ligne :Ngonça/Ndiaye/Rincon/Traore, on serait très costauds derrière.
Je pense qu'en alignant une ligne :Ngonça/Ndiaye/Rincon/Traore, on serait très costauds derrière.
- pepe 51
- Pro
N'diaye, lorsqu'il s'est blessé commençait seulement a trouver ses marques en L2, alors de là a l'aligner face a des attaquants de L1, ça me parait un peu juste .
- turtle
- Star mondiale
C'est moi ou il y'a moins de blessé depuis le départ de Joubert?
- Micka95000
- Pro
C'est vrai ça, les blessés reviennent 1 par 1 dans le groupe. Ce n'est que le fruit du hasard, JOUBERT était compétent
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- ptitseb10
- Pro
depuis 2 matchs Concarneau et Lille, nous avons une défense assez stable. Mais le problème est le poste de latéral droit ou il faudra remettre Anele faire de choix et le retour de Martial dans l'axe qui me plaît bien dommage de sa fragilité
- ptitseb10
- Pro
J'avais oublié Dabo s'il retrouve son niveau. Il a quand même un cv intéressant et a joué dans de grand club.
- troyenetchampenois
- Pro
ou peut-être moins de "blessures diplomatiques" ? (Joubert n'y était pour rien ?)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- palexandre
- Star mondiale
Infirmerie quasi vide et 26 joueurs opérationnels, exceptés GRANDEL, SAUNIER et MARTIAL, çà fait plaisir (Ohé, JOUBERT ?).
Présents à l'entraînement de ce jour :
Gardiens (2) : DREYER, PAILLON.
Défenseurs (9) : DABO, VESKOVAC, ANELE, MAVINGA, LACOUR, ARCUS, TRAORE, NDIAYE et RINCON.
Milieux (11) : THIAGO, NIVET, CONFAIS, PI, AZAMOUM, BEN SAADA, DARBION, CAMUS, KARABOUE, COURT et OTHON (je le mets dans les milieux, pas dans les défenseurs latéraux, chacun sait pourquoi ).
Attaquants (5) : GUEYE, PEREA, JEAN (qui ne pourra pas jouer à MONACO), HUMMET, BIENVENU.
Je propose une équipe très proche de celle qui a fait une grosse première mi-temps à AJACCIO, VESKOVAC remplaçant MARTIAL poste pour poste (comme en Corse) :
DREYER - KARABOUE, VESKOVAC, ANELE, DABO - CONFAIS (voire THIAGO, pour son meilleur jeu de tête), NIVET (que je trouve intéressant en position reculée) - AZAMOUM, BEN SAADA, CAMUS - GUEYE.
Banc : PAILLON, MAVINGA, THIAGO (ou CONFAIS), PI, DARBION, COURT, PEREA (ou HUMMET).
Présents à l'entraînement de ce jour :
Gardiens (2) : DREYER, PAILLON.
Défenseurs (9) : DABO, VESKOVAC, ANELE, MAVINGA, LACOUR, ARCUS, TRAORE, NDIAYE et RINCON.
Milieux (11) : THIAGO, NIVET, CONFAIS, PI, AZAMOUM, BEN SAADA, DARBION, CAMUS, KARABOUE, COURT et OTHON (je le mets dans les milieux, pas dans les défenseurs latéraux, chacun sait pourquoi ).
Attaquants (5) : GUEYE, PEREA, JEAN (qui ne pourra pas jouer à MONACO), HUMMET, BIENVENU.
Je propose une équipe très proche de celle qui a fait une grosse première mi-temps à AJACCIO, VESKOVAC remplaçant MARTIAL poste pour poste (comme en Corse) :
DREYER - KARABOUE, VESKOVAC, ANELE, DABO - CONFAIS (voire THIAGO, pour son meilleur jeu de tête), NIVET (que je trouve intéressant en position reculée) - AZAMOUM, BEN SAADA, CAMUS - GUEYE.
Banc : PAILLON, MAVINGA, THIAGO (ou CONFAIS), PI, DARBION, COURT, PEREA (ou HUMMET).
- palexandre
- Star mondiale
Petite précision : GRANDEL et SAUNIER étaient aussi à l'entraînement, mais ne seront pas opérationnels samedi. Ils ont surtout couru.