BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Entraînement

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Olive75
Pro
Pro

Re: Entraînement

Message par Olive75 »

La vache on a jamais eu autant de choix. La paire Ndiaye/Rincon me ferait trop plaisir à voir jouer.
Je pense qu'en alignant une ligne :Ngonça/Ndiaye/Rincon/Traore, on serait très costauds derrière.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

N'diaye, lorsqu'il s'est blessé commençait seulement a trouver ses marques en L2, alors de là a l'aligner face a des attaquants de L1, ça me parait un peu juste . :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est moi ou il y'a moins de blessé depuis le départ de Joubert?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est vrai ça, les blessés reviennent 1 par 1 dans le groupe. Ce n'est que le fruit du hasard, JOUBERT était compétent :D
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

depuis 2 matchs Concarneau et Lille, nous avons une défense assez stable. Mais le problème est le poste de latéral droit ou il faudra remettre Anele faire de choix et le retour de Martial dans l'axe qui me plaît bien dommage de sa fragilité
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

J'avais oublié Dabo s'il retrouve son niveau. Il a quand même un cv intéressant et a joué dans de grand club.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

ou peut-être moins de "blessures diplomatiques" ? (Joubert n'y était pour rien ?)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Infirmerie quasi vide et 26 joueurs opérationnels, exceptés GRANDEL, SAUNIER et MARTIAL, çà fait plaisir (Ohé, JOUBERT ?).
Présents à l'entraînement de ce jour :
Gardiens (2) : DREYER, PAILLON.
Défenseurs (9) : DABO, VESKOVAC, ANELE, MAVINGA, LACOUR, ARCUS, TRAORE, NDIAYE et RINCON.
Milieux (11) : THIAGO, NIVET, CONFAIS, PI, AZAMOUM, BEN SAADA, DARBION, CAMUS, KARABOUE, COURT et OTHON (je le mets dans les milieux, pas dans les défenseurs latéraux, chacun sait pourquoi :lol: ).
Attaquants (5) : GUEYE, PEREA, JEAN (qui ne pourra pas jouer à MONACO), HUMMET, BIENVENU.
Je propose une équipe très proche de celle qui a fait une grosse première mi-temps à AJACCIO, VESKOVAC remplaçant MARTIAL poste pour poste (comme en Corse) :
DREYER - KARABOUE, VESKOVAC, ANELE, DABO - CONFAIS (voire THIAGO, pour son meilleur jeu de tête), NIVET (que je trouve intéressant en position reculée) - AZAMOUM, BEN SAADA, CAMUS - GUEYE.
Banc : PAILLON, MAVINGA, THIAGO (ou CONFAIS), PI, DARBION, COURT, PEREA (ou HUMMET).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Petite précision : GRANDEL et SAUNIER étaient aussi à l'entraînement, mais ne seront pas opérationnels samedi. Ils ont surtout couru.
Répondre