BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Entraînement

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
did3lf
International
International

Entraînement

Message par did3lf »

Tout compte fait j'ouvre un nouveau topic, afin de savoir si vous seriez prêts à vous rendre à un entraînement pour montrer aux joueurs et aux dirigeants notre mécontentement grandissant.

Si vous êtes disposé à faire parti de ce regroupement, envoyez moi un message en MP et nous conviendrons d'un jour.
Notre club ne doit pas "mourir", sans réaction de notre part.
Tristanestac
International
International

Re: Entraînement

Message par Tristanestac »

Je ne pense pas qu'il faille axer le mécontentement sur les joueurs. Comme je l'ai dit dans un précédent post, ils font ce qu'ils peuvent et mouillent le maillot, on ne peut pas leur reprocher ça. Ce ne sont pas les premiers à incriminer de cette affreuse série. On tape 4 fois la barre en 4 matchs, les adversaires marquent le but de leur carrière contre nous, ils ne peuvent pas y faire grand chose.
Le véritable responsable de cette débâcle est bel et bien le staff, Furlan en tête, qui continue avec les mauvais choix tactiques et les titularisations incompréhensibles. Ces mauvais choix sont également dû au staff médical qui doit être un des plus mauvais de Ligue 1 pour se retrouver avec autant de blessés de longue durée.
Dommage que j'habite assez loin de Troyes, je serai bien venu, pas forcément faire une manifestation, mais simplement toucher quelques mots avec le staff qui commence à nous gaver avec ses choix incompréhensible et son manque de remise en cause. Mais je le répète, les joueurs doivent être encouragés, ils le méritent, la routourne tournera bien un jour et toutes ces frappes qui vont dans la tête du gardien adverse ou sur la barre rentreront, et ce ne sera plus les mêmes matchs où l'on doit toujours remonter.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bien sur on peut montrer son mécontentement pacifiquement, on ne va pas tabasser les joueurs ou le staff ni les insulter mais il faut être une dizaine de personnes minimum pour se faire entendre parce que si on est que 2 ça ne le fera pas mais je doute que le staff et les joueurs osent venir nous parler (c'est plus facile d'aller voir les footix qui les sucent pour faire une photo) si on en croit les réactions de Martins Perreira et de Bernardoni, les joueurs aiment pas trop les critiques.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Perso, ma colère, comme le dit Tristanestac, va principalement au staff et à JMF. Que reprocher aux joueurs ? Ce n'est pas eux qui posent leur nom sur la feuille de match. OTHON doit bien se rendre compte qu'il est en dessous, COURT se rend bien compte qu'il n'est pas bon. L'entraineur couche leur nom sur la feuille. Ils ne vont pas aller lui dire de les mettre au placard.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'espère avoir des contacts, sinon c'est à désespérer.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ça sera toujours plus constructif d'aller voir le staff et les joueurs sur le terrain plutôt que de critiquer outre mesure ici. :wink:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Perso, je me voit mal faire 50km uniquement pour montrer mon mécontentement aux joueurs.
C'est au staff qu'il faut montrer sa colère, pas forcement aux joueurs. De tout de façon, ça ne servira à rien du tout si ce n'est finir en bagarre contre les autres supporter et retirer le peut de motivation qu'il leurs reste pour jouer.
Faites comme moi, n'allez plus les voir tant qu'ils n'auront pas eut de sursaut d'orgueil. Avec un stade qui finira par se vider, ils verront bien qu'à force, plus personne ne leurs fait confiance et que DM devra songer à faire le tri dans son staff.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

ce qui c'est passé à Nantes mérite quand même une explication posée et pacifique entre les joueurs et les supporters car c'est inadmissible, chacun doit se faire pardonner mais surtout les joueurs... le mec qui a fait un doigt vers les joueurs n'est pas futé mais cela ne doit pas expliquer la réaction de colère de quelques joueurs surtout que dans leurs carrières ce ne doit pas être le 1er doigt qu'ils reçoivent...
les supporters se sont déplacés et pour voir ça et bien franchement sa mérite une " descente " posée pour montrer un mécontentement surtout envers le staff je suis d'accord la dessus, certains joueurs peuvent être visés mais pas tous dans le même panier... le staff par contre peut être critiqué sans vergogne... ils sont responsables de tout ça à 75% !
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il n'y a pas QUE les joueurs aux entraînements à ce que je sache. Furlan y est un figurant journalier.
Sinon, je propose aux supporters qui habitent sur Troyes et l'aglo. Je me doute bien que faire de nombreux kilomètres...
Répondre