BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[J36] ESTAC - AC ARLES AVIGNON - Vendredi 8 mai à 20 heures

Toutes les discussions sur la saison 2014/2015 en Ligue 2.

Résultat ESTAC - ARLES

Victoire ESTAC
22
92%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire ARLES
2
8%

Nombre total de votes : 24

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Djuk
Pro
Pro

Re: [J36] ESTAC - AC ARLES AVIGNON - Vendredi 8 mai à 20 heures

Message par Djuk »

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :Super match de nos gars, mais franchement, BIENVENU (même si il est à l'origine du premier but) est toujours aussi peu convaincant. Il se bat bien, mais il ne tient pas debout ... et quelle maladresse devant le but. Mes voisins de tribune en riaient tellement il aurait pu jouer des heures sans marquer.
Quelle différence avec un NIVET, par exemple, qui sent bien tous les coups et qui est adroit devant le but.
Hâte de revoir BEKAMENGA. Impossible qu'il vendange autant que son pote camerounais !
T'as vraiment une dent contre lui donc t'es pas du tout objectif. Bienvenu a été mauvais contre Angers mais la il a été plutôt bon. Déja il amène le premier but et en seconde période il a plusieurs occasions de marquer dont un bel arrêt du gardien même si il a été moins bon sur la fin, sans doute fatigué, a la 90ème il revenait encore faire les tâches défensives.
Sinon excellent match de Nivet (pourquoi n'était il pas titulaire?), de Darbion qui finit bien la saison, bon match de la défense même si Sylla a été un peu trop timide offensivement. Bon en face Arles a vite lâché prise même si ils se sont un peu réveillé en 2ème mi-temps.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

2,3 arrets de petric(en grande forme),2 buts de notre benji,un superbe coup franc de darbion en somme encore une bonne soirée!Plus aucun doute on est les champions!
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

steph1 a écrit :la seule deception ce soir c est de jouer dans un stade vide alors que l on vient d acceder a l elite avec un titre de champion de france! !!!!!!!! le stade sera t il plein cobtre chateauroux? ???? malheureusement j en doute...
Ah j oubliais cartons rouge encore ce soir a ces stadiers en rouge qui se prennent pour des justiciers lors de " l l envahissement" de la pelouse. ....un petit bonhomme d une dizaine d annee en penetrant sur la pelouse a fait le show en faisant le tour sur le stade poursuivi par ces abrutis avant d etre fauché severement par un stadier.....honte à eux !!!!!!!
le petit gars m'a bien fait rigoler!.....le cow-boy de fse beaucoup moins
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Sachant qu'une fois de plus le site officiel oublie de le mentionner et s'étonne par la suite d'un résultat défavorable, Nivet est également nommé dans les meilleurs joueurs du mois d'avril avec Hadji et Delort! Ci-joint un lien qui devrait vous permettre de voter!

http://www.footballeurspros.fr/ligue2/t ... -mois.html
Répondre