BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J20] TOURS / ESTAC - Vendredi 16 janvier à 20h
- pepe 51
- Pro
Re: [J20] TOURS - ESTAC - Vendredi 16 janvier 20H
Match malgré tout bien maîtrisé avec un pressing haut et constant sur le porteur du ballon.J'ai trouvé l'ensemble des titulaires bien concernés et pas avares de d'effort.Un petit bémol avec un Darbion qui ne m'a pas, une fois de plus, paru très impliqué, ne faisant pas d'effort défensif et ne proposant rien sur les contres. Sinon que dire a part bravo, et tous au SDA samedi 

- Micka95000
- Pro
Et le jour où la montée ou le titre seront actés (il y a titre ou montée) le stade sera à guichets fermés comme par magie ! Que ce soit un vendredi ou un samedi ! Ça m'énerve de voir ça !philippe 77 a écrit :A la seule condition de ne pas travailler ( surtout en période de soldes) de ne pas avoir d'enfants scolarisés oú pratiquant une activité sportive.... pour moi 14:00 n'est pas un horaire pour jouer une rencontre professionnelle et l'affluence restera médiocre tant que l'on jouera à cette heure la.paristroyes a écrit :Un samedi après midi c'est l'occasion d'aller au stade en famille et avec un sandwich s'il le faut.c'est cela être un vrai supporter.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Kevin-10
- Contributeur
Et le jour où Marseille vient au moins 50% de footix qui se déplacent on y peut rien malheureusement.
Je préfère quand même que le stade soit plein pour l'estac plutôt que pour l'adversaire.
Je préfère quand même que le stade soit plein pour l'estac plutôt que pour l'adversaire.
- Tristanestac
- International
Sochaux qui gagne contre Ajaccio... Vivement qu'on les remette à leur place les doubistes.
- ultratroyes
- Stagiaire
Ajaccio qui egalise a la derniere seconde yessss 7 points decart entre les 2 equipes acant le choc de samedi c est tout benef pour nous
- turtle
- Star mondiale
Faux. Ajaccio a égalisé dans les dernières secondes, ce qui fait nos affaires et encore un faux pronostic de palexandre
Cette journée comme la précédente sont bénéfiques.

Cette journée comme la précédente sont bénéfiques.
- did3lf
- International
Sochaux c'est quand même AUCUNE défaite à l'extérieur.
- Kevin-10
- Contributeur
Toute série est faite pour être stoppéedid3lf a écrit :Sochaux c'est quand même AUCUNE défaite à l'extérieur.

Ceci dit avec l'avance que l'on a on peut se permettre quelques jokers.
- turtle
- Star mondiale
C'est rare ce genre de stat. Toute série est faite pour être stoppé, leurs matches sans défaite a l'extérieur ou notre série de victoires.did3lf a écrit :Sochaux c'est quand même AUCUNE défaite à l'extérieur.
En tout cas Sochaux est impressionnant car ils ont quand même eu 23 départs dans leur effectif a l'nter-saison + un nouvel entraineur. D'autres relégués par le passé ont eu du mal avec 4-5 départs et le même entraineur