BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Granddi Ngoyi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- aub'boys
- Contributeur
Re: [Rumeur / Départ] Granddi Ngoyi
Il va bien signer 4 ans à Palerme
source ee
source ee
- pierrot1791
- Amateur
- Kevin-10
- Contributeur

On a tant besoin d'argent que ça après avoir vendu autant de joueur au point de mettre le sportif en péril ? Depuis la vente d'Obbadi on n'arrête pas de vendre des cadres et de recruter des joueurs gratuits...
- bmx3i1
- Pro
Je ne sais pas combien on l'a vendu, mais sachant que le PSG recupère 50% de la somme il va pas rester grand chose...
On vends, on vends, mais en attendant on ne recrute pas de remplaçant potable.
On vends, on vends, mais en attendant on ne recrute pas de remplaçant potable.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- estac06
- Stagiaire
C'est clair que la on commence a toucher le fond... A ce rythme la remontée immédiate est plus une foutaise que la réalité qui sera de se maintenir..
- Seven
- International
On s'y attendait, c'est fait. Et ce contre l'avis de Furlan...
Grosse perte mais personne n'est irremplaçable. Voyons si l'on recrute un remplaçant digne de ce nom, puisque les départs non prévus sont censés être compensés.

Grosse perte mais personne n'est irremplaçable. Voyons si l'on recrute un remplaçant digne de ce nom, puisque les départs non prévus sont censés être compensés.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- flavien10
- International
Bon reste à savoir qui sera son remplaçant ( si il part vraiment ) ?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- bmx3i1
- Pro
Pour l'instant on à pas vraiment remplacer les Obbadi, Faussurier, Enza, Bahebeck et Brechet.Seven a écrit :On s'y attendait, c'est fait. Et ce contre l'avis de Furlan...![]()
Azamoum est plus un pari, Carol qui est déjà blessé j'espère qu'il va pas faire une Grax, il y a que Court et peut être Gimbert, qui peuvent eventuellement remplacer les départs.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- turtle
- Star mondiale
Faudrait que Masoni s'achète une paire de %%nfr** quand même, le mec se fait enfler sur tous les transferts, et ne sait pas dire non. Les prix c'est cadeau : Faussurier pour 500k€, Thuram pour 2M€ et Ngoyi surement pas grand chose avec en plus la moitié pour Paris.
En plus la, il va se mettre Furlan à dos. Ce mec est trop naïf et ne pense qu'au pognon.