BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Djibril Sidibé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- lolo34
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Djibril Sidibé
100% d'accord avec tutle
- Adri-troyes
- Stagiaire
D'après footlille.com, Sidibé devrait être prêter cet saison à Troyes après avoir finalisé sont transfert
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ca serait un moindre mal.
+1 le recrutement d Adam est incomparable avec celui de Furlan qui a un reseau aussi grand que son telephone portable
+1 le recrutement d Adam est incomparable avec celui de Furlan qui a un reseau aussi grand que son telephone portable
- mikamarin
- Espoir
Je préfère Lille que Lyon perso... Tout a été négocié avec Lille 95% du temps...
Au départ Lille voulait je crois le prendre à 1.5 millions puis finalement ils ont cédé à 2... comme quoi les dirigeants de Troyes n'ont pas lâché sur le dossier c'est à leur honneur pour une fois !
De plus je suis d'avis que Sidibé parte maintenant plutôt que de rester à Troyes et qu'il ne se donne pas a fond l'année prochaine suite à son transfert raté !! Cela aura aussi un impact pour accélérer un peu le marché des transferts au club car il est vrai que sa ne bougeait pas trop depuis un moment !!
Donc bonne chance à lui dans son futur club !!
Au départ Lille voulait je crois le prendre à 1.5 millions puis finalement ils ont cédé à 2... comme quoi les dirigeants de Troyes n'ont pas lâché sur le dossier c'est à leur honneur pour une fois !
De plus je suis d'avis que Sidibé parte maintenant plutôt que de rester à Troyes et qu'il ne se donne pas a fond l'année prochaine suite à son transfert raté !! Cela aura aussi un impact pour accélérer un peu le marché des transferts au club car il est vrai que sa ne bougeait pas trop depuis un moment !!
Donc bonne chance à lui dans son futur club !!
- estac10700
- Stagiaire
il va manquer djibril mais beaucoup de bohneur dans son nouveau club
- olivier10
- Stagiaire
14:11 - Lille OSC
Des avancées pour Sidibé, un intérêt pour Kjaer
Selon nos informations, le défenseur de Wolfsburg, Simon Kjaer est dans le viseur de Lille. Les dirigeants nordistes ont pris contact avec leurs homologues allemands. Mais la somme demandée pour libérer l'international danois - entre 6M et 7M d'euros - a refroidi le LOSC. L'arrivée de Djibril Sidibé est en revanche en bonne voie, les discussions progressant avec Troyes. Le montant de son transfert pourrait se monter à 2M d'euros.
Source l équipe donc sa serai 2 millions et pas moins
Selon nos informations, le défenseur de Wolfsburg, Simon Kjaer est dans le viseur de Lille. Les dirigeants nordistes ont pris contact avec leurs homologues allemands. Mais la somme demandée pour libérer l'international danois - entre 6M et 7M d'euros - a refroidi le LOSC. L'arrivée de Djibril Sidibé est en revanche en bonne voie, les discussions progressant avec Troyes. Le montant de son transfert pourrait se monter à 2M d'euros.
- Bryce de nyce
- Pro
Oui enfin bon, l'équipe ne fait certainement que reprendre les infos de la presse locale pour ce genre de transfert ...olivier10 a écrit :14:11 - Lille OSC
- zorro123
- Stagiaire
cette vieille tortue a bien raison, pour l'instant ce mercato est très insuffisant et si on se met à se séparer des éléments qui ont contribué à notre montée sans compenser valablement notre effectif. on prête nos jeunes espoirs et on liquide 3 bons éléments pour faire venir des bofs bofs , j'éspère que l on ne va pas être la risée de la ligue 1 car le niveau de jeu est bien supérieur à la ligue 2 , on l a vu jadis.
- flamicourtois
- Stagiaire
Avant de critiqur à tout va les transferts actuels , moi je suis plutôt partisan d'accorder ma confiance à l'équipe dirigeante et surtout partisan du "wait and see";