Joey, qu'entends-tu par brader le club ?Joeylemalin a écrit :Il faut faire attention aussi des désidératas des uns et des autres. Entre la mairie qui pousse à ce que la vente se fasse et Daniel Masoni qui attend une offre intéressante...Jusqu'ici d'après ce que je sais, il n'avait aucun intérêt à vendre. Ça aurait été bradé le club à sa défaveur. Donc une fois de plus, attendons. On sera fixé d'ici un mois maximum de toute façon !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club
- Electronic-cat
- International
Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC
- DANETTE23
- Espoir
J'ai bien peur qu'il faille se résigner à attendre le communiqué du club, qui arrivera probablement le 15 septembre comme annoncé initialement, si ce n'est encore plus tard (connaissant Masoni) voire jamais.
En gros
Je garde le club et je vous emm.......
En gros
Je garde le club et je vous emm.......
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Entre le paiement en plusieurs fois et surtout l'échange d'actions qui pue l'arnaque, et des garanties insuffisantes jusqu'ici, logique qu'il laisse traîner la négociation.Electronic-cat a écrit :Joey, qu'entends-tu par brader le club ?Joeylemalin a écrit :Il faut faire attention aussi des désidératas des uns et des autres. Entre la mairie qui pousse à ce que la vente se fasse et Daniel Masoni qui attend une offre intéressante...Jusqu'ici d'après ce que je sais, il n'avait aucun intérêt à vendre. Ça aurait été bradé le club à sa défaveur. Donc une fois de plus, attendons. On sera fixé d'ici un mois maximum de toute façon !
- Electronic-cat
- International
Si ces modalités de paiement s'avèrent vraies, en effet, je peux comprendre la réticence.Joeylemalin a écrit :Entre le paiement en plusieurs fois et surtout l'échange d'actions qui pue l'arnaque, et des garanties insuffisantes jusqu'ici, logique qu'il laisse traîner la négociation.Electronic-cat a écrit :Joey, qu'entends-tu par brader le club ?Joeylemalin a écrit :Il faut faire attention aussi des désidératas des uns et des autres. Entre la mairie qui pousse à ce que la vente se fasse et Daniel Masoni qui attend une offre intéressante...Jusqu'ici d'après ce que je sais, il n'avait aucun intérêt à vendre. Ça aurait été bradé le club à sa défaveur. Donc une fois de plus, attendons. On sera fixé d'ici un mois maximum de toute façon !
-
- Pro
Ils ont proposé un paiement en western union
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- pepe 51
- Pro
A lire ici ,je crois que les plus impatients coté changement doivent etre les supporters que nous sommes .Coté vendeurs ou acheteurs une date a été fixée depuis les premiers contacts, et je pense qu'elle sera respectée.
Maintenant et on le sait le club n'a jamais été tres loquace sur les infos et cela dans tous les domaines.
Esperons que cela aussi changera.
Maintenant et on le sait le club n'a jamais été tres loquace sur les infos et cela dans tous les domaines.
Esperons que cela aussi changera.
- did3lf
- International
On se foût encore de notre gueule !!!
- FRAN10
- Espoir
Oui. les infos sur une signature lundi étaient encore bidons. Seul MASONI et les américains ont une idée de ce qui va se passer. Et encore ce n'est pas sûr.
- TontonManu
- Pro
Personne ne se fout de notre gueule du côté de Masoni et des Américains : ils ne communiquent pas donc ils ne nous mentent pas. L'Est Eclair annonce régulièrement des dates, des "ça s'approche", mais comme ils le disent eux-mêmes ils n'ont aucune information. Ils feraient mieux de ne rien écrire, mais selon eux de nombreuses personnes leur demandent où en est la vente, du coup ils brodent pour ne pas répondre qu'ils ne savent pas.
Si les Américains sont à Portland et Masoni en Corse je doute que ça se signe dans les jours à venir (si cela doit se faire ...)
Si les Américains sont à Portland et Masoni en Corse je doute que ça se signe dans les jours à venir (si cela doit se faire ...)