BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Electronic-cat
International
International

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par Electronic-cat »

Joeylemalin a écrit :Il faut faire attention aussi des désidératas des uns et des autres. Entre la mairie qui pousse à ce que la vente se fasse et Daniel Masoni qui attend une offre intéressante...Jusqu'ici d'après ce que je sais, il n'avait aucun intérêt à vendre. Ça aurait été bradé le club à sa défaveur. Donc une fois de plus, attendons. On sera fixé d'ici un mois maximum de toute façon !
Joey, qu'entends-tu par brader le club ?
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

J'ai bien peur qu'il faille se résigner à attendre le communiqué du club, qui arrivera probablement le 15 septembre comme annoncé initialement, si ce n'est encore plus tard (connaissant Masoni) voire jamais.
En gros
Je garde le club et je vous emm.......
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Electronic-cat a écrit :
Joeylemalin a écrit :Il faut faire attention aussi des désidératas des uns et des autres. Entre la mairie qui pousse à ce que la vente se fasse et Daniel Masoni qui attend une offre intéressante...Jusqu'ici d'après ce que je sais, il n'avait aucun intérêt à vendre. Ça aurait été bradé le club à sa défaveur. Donc une fois de plus, attendons. On sera fixé d'ici un mois maximum de toute façon !
Entre le paiement en plusieurs fois et surtout l'échange d'actions qui pue l'arnaque, et des garanties insuffisantes jusqu'ici, logique qu'il laisse traîner la négociation.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Joeylemalin a écrit :
Electronic-cat a écrit :
Entre le paiement en plusieurs fois et surtout l'échange d'actions qui pue l'arnaque, et des garanties insuffisantes jusqu'ici, logique qu'il laisse traîner la négociation.
Si ces modalités de paiement s'avèrent vraies, en effet, je peux comprendre la réticence.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Ils ont proposé un paiement en western union :)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

A lire ici ,je crois que les plus impatients coté changement doivent etre les supporters que nous sommes .Coté vendeurs ou acheteurs une date a été fixée depuis les premiers contacts, et je pense qu'elle sera respectée.
Maintenant et on le sait le club n'a jamais été tres loquace sur les infos et cela dans tous les domaines.
Esperons que cela aussi changera.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On se foût encore de notre gueule !!!
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Oui. les infos sur une signature lundi étaient encore bidons. Seul MASONI et les américains ont une idée de ce qui va se passer. Et encore ce n'est pas sûr.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Personne ne se fout de notre gueule du côté de Masoni et des Américains : ils ne communiquent pas donc ils ne nous mentent pas. L'Est Eclair annonce régulièrement des dates, des "ça s'approche", mais comme ils le disent eux-mêmes ils n'ont aucune information. Ils feraient mieux de ne rien écrire, mais selon eux de nombreuses personnes leur demandent où en est la vente, du coup ils brodent pour ne pas répondre qu'ils ne savent pas.
Si les Américains sont à Portland et Masoni en Corse je doute que ça se signe dans les jours à venir (si cela doit se faire ...)
Répondre