Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Je dis pourquoi pas si c'est juste un prêt ou un prêt avec option d'achat qu'on ne lèvera pas à la fin
Il a fait une 2ème partie de saison pas si mal avec quelques bonnes prestations. Il n'y aura pas de temps d'adaptation, pas de barrière de la langue, il connaît déjà le club, l'effectif, l'entraîneur et la ligue 1 c'est à prendre en compte aussi.
Puis ce n'est pas non plus la plus grande des priorités comme poste d'ici octobre ou novembre il y aura le retour de conté.
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Faya10 a écrit : ↑01 août 2022, 10:48
Je dis pourquoi pas si c'est juste un prêt ou un prêt avec option d'achat qu'on ne lèvera pas à la fin
Il a fait une 2ème partie de saison pas si mal avec quelques bonnes prestations. Il n'y aura pas de temps d'adaptation, pas de barrière de la langue, il connaît déjà le club, l'effectif, l'entraîneur et la ligue 1 c'est à prendre en compte aussi.
Puis ce n'est pas non plus la plus grande des priorités comme poste d'ici octobre ou novembre il y aura le retour de conté.
Avec les cartons jaunes, les risques de blessure, et la possibilité de très bien dépanner en défense centrale, moi, je le ferai revenir...
Je le vois mal privilégier l’AJA a l’estac. Ni sportivement, ni humainement. Il connaît le club, la ville. Un second prêt serait probable. Troyes ne lui donnera jamais son salaire lyonnais et Lyon n’arrivera jamais à le refiler en récupérant une indemnité correct.
Franchement il était pas degueu sur la fin de saison en axe gauche. En concurrence avec Larouci en attendant Conté