BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Les favoris pour 2016-2017
- Spip
- International
Re: [Débat] Les favoris pour 2016-2017
Reims qui fait match nul chez le dernier du classement alors qu'ils menait 0-2! À Reims il va falloir faire attention à deux joueurs surtout, à Diego et à Rodriguez, typiquement le style de joueur qu'il nous manque actuellement, percutant, rapide balle au pied, créateur d'espace et de décalage... sinon défensivement je les ai trouvé juste, souvent pris de vitesse et dans le dos!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Finalement, REIMS a fait comme nous à ORLEANS : nul concédé après avoir eu le match en main. Ni mieux, ni pire.
REIMS a plus de mal contre les seconds rôles (défaites à NÎMES, à AC.AJACCIO, contre LAVAL à domicile, nuls contre TOURS et ORLEANS) que contre les gros. Sans doute un peu de suffisance... qu'ils n'auront évidemment pas contre nous, d'autant qu'ils peuvent passer seuls 2 èmes lundi prochain.
Match test sur notre capacité mentale dans un match au couteau. Espérons qu'on sera moins friables qu'à BREST qui était pourtant bon à prendre.
REIMS a plus de mal contre les seconds rôles (défaites à NÎMES, à AC.AJACCIO, contre LAVAL à domicile, nuls contre TOURS et ORLEANS) que contre les gros. Sans doute un peu de suffisance... qu'ils n'auront évidemment pas contre nous, d'autant qu'ils peuvent passer seuls 2 èmes lundi prochain.
Match test sur notre capacité mentale dans un match au couteau. Espérons qu'on sera moins friables qu'à BREST qui était pourtant bon à prendre.
- pepe 51
- Pro
Et nous en cas de victoire, et nul de Brest à la maison (contre les rois du nul), on redevient seul 1erpalexandre a écrit :Finalement, REIMS a fait comme nous à ORLEANS : nul concédé après avoir eu le match en main. Ni mieux, ni pire.
- palexandre
- Star mondiale
Tu as raison, mais la probabilité reste très très faible.
Il faudrait :
1. Que BREST ne batte pas BOURG, l'une des plus faibles équipes vues au SDA cette saison. Très improbable.
2. Que l'ESTAC gagne à REIMS, qui a pris 21 points sur 24 à Delaune jusqu'ici. Très improbable également.
Je signerais d'emblée pour un nul arraché là-bas avec les tripes qui nous ferait virer à la 2ème place .
Il faudrait :
1. Que BREST ne batte pas BOURG, l'une des plus faibles équipes vues au SDA cette saison. Très improbable.
2. Que l'ESTAC gagne à REIMS, qui a pris 21 points sur 24 à Delaune jusqu'ici. Très improbable également.
Je signerais d'emblée pour un nul arraché là-bas avec les tripes qui nous ferait virer à la 2ème place .
- pepe 51
- Pro
meme avec le retour de Weber, ça reste tres leger derriere, pas de milieu constructif, par contre sur CPA ils sont plus que realistes , mais ça fait des années qu'ils s'entrainent pour (faute de mieux).
- Kevin-10
- Contributeur
Bon bah avec notre défaite contre les cornichons, on recule à la 6e place. Très serré ce classement car malgré cette 6e place nous sommes à 1 point du 2e et à 3 points du premier ça va être chaud en espérant que notre équipe ne s'écroule pas.
- palexandre
- Star mondiale
Sur les 6 équipes de tête, nous sommes clairement les moins bien armés. On l'a vu : 1 nul et 4 défaites contre nos plus sérieux concurrents.
Cela dit, on recevra BREST, REIMS et STRASBOURG pour un seul déplacement "very hard" à LENS. Sachant que SOCHAUX à la dernière journée comptera sans doute pour du beurre car les jeux seront faits.
Il faudrait redémarrer plein pot en janvier : il y a possibilité de faire carton plein si on retrouve un peu de consistance contre l'AC.AJACCIO, à LAVAL et contre LE HAVRE, 3 équipes qui vont mal actuellement. A 39 points fin janvier, on resterait dans les temps.
Ensuite, deux grands tournants : la visite à LENS le 3 février puis la réception de STRASBOURG 4 jours plus tard.
Pour moi, on y verra déjà plus clair dès la mi-février.
Cela dit, on recevra BREST, REIMS et STRASBOURG pour un seul déplacement "very hard" à LENS. Sachant que SOCHAUX à la dernière journée comptera sans doute pour du beurre car les jeux seront faits.
Il faudrait redémarrer plein pot en janvier : il y a possibilité de faire carton plein si on retrouve un peu de consistance contre l'AC.AJACCIO, à LAVAL et contre LE HAVRE, 3 équipes qui vont mal actuellement. A 39 points fin janvier, on resterait dans les temps.
Ensuite, deux grands tournants : la visite à LENS le 3 février puis la réception de STRASBOURG 4 jours plus tard.
- Micka95000
- Pro
Qu'est-ce que tu en sais ? Ça ne paraît pas totalement fou de nous voir lutter pour la 3ème place avec SOCHAUX à la dernière journée par exemple. Ça serait une sorte de barrage avant l'heurepalexandre a écrit :Sur les 6 équipes de tête, nous sommes clairement les moins bien armés. On l'a vu : 1 nul et 4 défaites contre nos plus sérieux concurrents.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Spip
- International
Mais non, le plus jubilatoire ce serait de voir lors de la 37e journée un match à fort enjeu pour le derby. Imaginez un scénario du style, si Troyes gagne, on est sacré champion et Reims ne peut plus être barragiste, ca ca serait vraiment jouissif Ou un gros match, du style celui qui gagne le match est sur de monter en L1 etc... Là ce serait un match qui sentirait la poudre!Micka95000 a écrit :Qu'est-ce que tu en sais ? Ça ne paraît pas totalement fou de nous voir lutter pour la 3ème place avec SOCHAUX à la dernière journée par exemple. Ça serait une sorte de barrage avant l'heurepalexandre a écrit :Sur les 6 équipes de tête, nous sommes clairement les moins bien armés. On l'a vu : 1 nul et 4 défaites contre nos plus sérieux concurrents.
Passe Avant Li Melhior