BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[J38] ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: [J38]ESTAC - CHATEAUROUX - Vendredi 22 mai - 20h30
Je peux comprendre que ça le gêne, je pense qu'on a tous, a un moment ou a un autre, déja ronchonner pour un drapeau, une pancarte ou un sale &$# qui met 3 plombes pour trouver sa place et s’asseoir mais je crois qu'il faut être un poil tolérant si on veut enfin créer quelque chose niveau ambiance dans ce stade qui sonne trop souvent creux!
D'ailleurs, pour les concernés, vous pensez que ca donnera quoi l'année prochaine ce regroupement des supporters?
D'ailleurs, pour les concernés, vous pensez que ca donnera quoi l'année prochaine ce regroupement des supporters?
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Soussmeboules
- Pro
J'ai un petit clin d'oeil plutôt sympa à ajouter à notre magnifique saison.
J'ai déménagé depuis 1 an et j'habite maintenant dans l'agglomération de Darmstadt (ville allemande de 150 000 habitant jumelée avec Troyes et pas très loin de Francfort).
Le club local le SV98 Darmstadt tout juste promu en 2. Bundesliga, au terme la saison passée d'un match de barrage dantesque contre l'Arminia Bielefeld (défaite 1-3 à domicile, et victoire 4-2 dans les dernière secondes de la prolongation) a conservé hier in extremis sa 2ème place en battant les pirates du FC Sankt Pauli (quartier populaire tendance politique extrême gauche de Hamburg), et va monter en 1. Bundesliga.
2 villes jumelées qui montent en même temps dans la plus haute division nationale, c'est un belle coincidence.
Qui plus est, ils jouent comme nous en bleu et blanc, et leur surnom ,qui est du à leur emblème, est "die Lilien" (les fleurs de Lys), emprunté à l'armoirie de la ville de Darmstadt. Ca passe bien avec notre armoirie également.
Bon ils ont un vieux stade un peu pourri dont les 3/4 des places sont non couvertes (pour ceux qui se souviennent des tribunes marathons à Troyes ), et d'une capacité assez faible pour la BuLi (environ 16500 places), mais ils vont le rénover petit à petit, et il est toujours blindé.
Pour l'ambiance c'est chaud mais bon enfant. Je trouve ça génial.
Bon si Lyotin23, qu'on ne voit plus sur le forum, ou d'autre ont envie de voir un match là bas, vous pouvez passer quand vous voulez. J'ai beaucoup plus de place dans ma nouvelle demeure que la dernière fois ou toute la clique était passée pour voir l'Eintracht Francfort par une température sibérienne de presque -20 (et jamais revue depuis).
Maintenant ça promet de beaux derbys dans la regions Rhin-Main en BL. L'Eintracht Frankfurt, le FC Mainz 05 (Mayence), et SV Darmstadt 98 étant distants chacun d'environ 30-40 kms.
https://www.youtube.com/watch?v=ebf7U5CnJYE
J'ai déménagé depuis 1 an et j'habite maintenant dans l'agglomération de Darmstadt (ville allemande de 150 000 habitant jumelée avec Troyes et pas très loin de Francfort).
Le club local le SV98 Darmstadt tout juste promu en 2. Bundesliga, au terme la saison passée d'un match de barrage dantesque contre l'Arminia Bielefeld (défaite 1-3 à domicile, et victoire 4-2 dans les dernière secondes de la prolongation) a conservé hier in extremis sa 2ème place en battant les pirates du FC Sankt Pauli (quartier populaire tendance politique extrême gauche de Hamburg), et va monter en 1. Bundesliga.
2 villes jumelées qui montent en même temps dans la plus haute division nationale, c'est un belle coincidence.
Qui plus est, ils jouent comme nous en bleu et blanc, et leur surnom ,qui est du à leur emblème, est "die Lilien" (les fleurs de Lys), emprunté à l'armoirie de la ville de Darmstadt. Ca passe bien avec notre armoirie également.
Bon ils ont un vieux stade un peu pourri dont les 3/4 des places sont non couvertes (pour ceux qui se souviennent des tribunes marathons à Troyes ), et d'une capacité assez faible pour la BuLi (environ 16500 places), mais ils vont le rénover petit à petit, et il est toujours blindé.
Pour l'ambiance c'est chaud mais bon enfant. Je trouve ça génial.
Bon si Lyotin23, qu'on ne voit plus sur le forum, ou d'autre ont envie de voir un match là bas, vous pouvez passer quand vous voulez. J'ai beaucoup plus de place dans ma nouvelle demeure que la dernière fois ou toute la clique était passée pour voir l'Eintracht Francfort par une température sibérienne de presque -20 (et jamais revue depuis).
Maintenant ça promet de beaux derbys dans la regions Rhin-Main en BL. L'Eintracht Frankfurt, le FC Mainz 05 (Mayence), et SV Darmstadt 98 étant distants chacun d'environ 30-40 kms.
https://www.youtube.com/watch?v=ebf7U5CnJYE
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- steph1
- Pro
Hier soir decu de n avoir entendu aucun mot, d avoir vu aucune image de Troyes pour la remise du trophe dans canal football club,.......vraiment dommage ils ont preferes montrer la montee a Angers.....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
A cause de la cérémonie de clôture du festival de Cannes, le CFC a été raccourcis d'une heure.steph1 a écrit :Hier soir decu de n avoir entendu aucun mot, d avoir vu aucune image de Troyes pour la remise du trophe dans canal football club,.......vraiment dommage ils ont preferes montrer la montee a Angers.....
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Si venir discuter sur votre forum et être avenant est synonyme pour toi de "gratter l'amitié" c'est que tu dois être un ours. Je discute aussi bien avec les MT, FP qu'avec quiconque hors du foot dans la vie de tous les jours.Coco94 a écrit : Quand à KFR je sais pas quoi, quand je pense qu'il est venu gratter l'amitié sur notre ancien forum il y a quelques années.. no comment
Une chose est sur j'aurai eu vent de vôtre mentalité à l'époque je me serai abstenu...
Troyen expatrié
- Pontcaral
- Stagiaire
Mika 95000 : Non je ne suis pas du fair play 10. Je viens juste voir un match et je rate l'entrée des joueurs alors que ceux qui sont à l'origine de cette initiative tiennent le drapeau mais ne se concentrent pas sur le drapeau ; ils le tiennent en passant bien leur tête pour voir l'entrée des joueurs.
Tomass 10. Je n'ai pas dis vous faites chier. Mais si vous empêchez de voir certains faites pareil, ne regardez pas et tenez votre drapeau.
Tomass 10. Je n'ai pas dis vous faites chier. Mais si vous empêchez de voir certains faites pareil, ne regardez pas et tenez votre drapeau.
- nikosss51
- Pro
Je suis désolé de te dire ça mais franchement si tu veux pas être embêté par un drapeau et que tu ne fais pas parti d'un kop de supporters, il ne fallait pas venir prendre une place derrière un kop de supporter après faut pas venir se plaindre....Pontcaral a écrit :Mika 95000 : Non je ne suis pas du fair play 10. Je viens juste voir un match et je rate l'entrée des joueurs alors que ceux qui sont à l'origine de cette initiative tiennent le drapeau mais ne se concentrent pas sur le drapeau ; ils le tiennent en passant bien leur tête pour voir l'entrée des joueurs.
Logique non??
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Merci pour le petit parallèle c'est sympa a voir ^^Soussmeboules a écrit :J'ai un petit clin d'oeil plutôt sympa à ajouter à notre magnifique saison.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- jibex
- Pro
+1 Très sympa! L'ambiance avait l'air d'être énorme avec tous ces drapeauxMiKa a écrit :Merci pour le petit parallèle c'est sympa a voir ^^Soussmeboules a écrit :J'ai un petit clin d'oeil plutôt sympa à ajouter à notre magnifique saison.