BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jonathan Martins Pereira (2014 - janvier 2016)
- Elvedin
- Pro
Re: [OFFICIEL / Départ] Jonathan Martins Pereira
Eh beh..
On perd un cadre du vestiaire, un qui mouille le maillot avec ses armes du moment (moralement très affecté par le classement et le départ de JMF..), un gueulard et on en a besoin. N'oublions pas qu'il a joué blessé le début de saison pour rendre service et ne pas pénaliser l'équipe.
On le regrettera...
Masoni fait n'importe quoi et je reste persuadé que le passage de la DNCG la semaine dernière le contraint à dégraisser au plus vite.
On perd un cadre du vestiaire, un qui mouille le maillot avec ses armes du moment (moralement très affecté par le classement et le départ de JMF..), un gueulard et on en a besoin. N'oublions pas qu'il a joué blessé le début de saison pour rendre service et ne pas pénaliser l'équipe.
On le regrettera...
Masoni fait n'importe quoi et je reste persuadé que le passage de la DNCG la semaine dernière le contraint à dégraisser au plus vite.
- turtle
- Star mondiale
Effectivement le départ moins d'une semaine après le passage devant la DNCG, c'est pas une coïncidence. Je sens que la mercato va faire mal au fion des supporters car ce ne sont pas nos tocards qui vont partir au contraire les dernière rumeurs parlent de de CABOT et BERNARDONI dès cet hiver. Masoni a recupéré les pleins pouvoirs du sportif après le départ de Furlan donc il vends les joueurs qu'il décide.
- palexandre
- Star mondiale
24 ? C'est jouable.
36 pros aujourd'hui (en comptant BEKAMENGA) :
- moins les 7 fins de contrat (LACOUR, MARTIAL, DABO, CABOT - dommage pour ces trois-là -, OTHON, COURT, GUEYE).
- moins les 6 prêts (ANELE, VESKOVAC, MAVINGA, PI, JEAN, PEREA).
Il n'en reste que 23 .
36 pros aujourd'hui (en comptant BEKAMENGA) :
- moins les 7 fins de contrat (LACOUR, MARTIAL, DABO, CABOT - dommage pour ces trois-là -, OTHON, COURT, GUEYE).
- moins les 6 prêts (ANELE, VESKOVAC, MAVINGA, PI, JEAN, PEREA).
Il n'en reste que 23 .
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Je ne vois pas en quoi son départ pose problème? Et je doute que Guingamp est versé le moindre euro pour un latéral en mousse de 29 ans, faut pas les prendre pour des biches non plus..
- Certes il fût l'un des meilleurs l'année dernière mais cette année il est a moitié blessé et n'est pas franchement terrible, même si c'est un des rare "guerrier" de l'équipe et qu'on a en très peu.
- La saison est nulle a chier et déja torcher de toute façon, autant déja s'armer pour la saison prochaine et faire jouer Confais par exemple.
- Ce même mental justement sûrement touché par la saison et le départ de Furlan comme dit plus haut.
- "Obligation" de degraisser pour repartir en L2 l'année prochaine? Et pas a un échelon qui fera mal au trou d'balle pour tout l'monde?
- Un gros salaire en moins.
Bref que du positif! Merci a lui pour la belle saison dernière et bon vent!
- Certes il fût l'un des meilleurs l'année dernière mais cette année il est a moitié blessé et n'est pas franchement terrible, même si c'est un des rare "guerrier" de l'équipe et qu'on a en très peu.
- La saison est nulle a chier et déja torcher de toute façon, autant déja s'armer pour la saison prochaine et faire jouer Confais par exemple.
- Ce même mental justement sûrement touché par la saison et le départ de Furlan comme dit plus haut.
- "Obligation" de degraisser pour repartir en L2 l'année prochaine? Et pas a un échelon qui fera mal au trou d'balle pour tout l'monde?
- Un gros salaire en moins.
Bref que du positif! Merci a lui pour la belle saison dernière et bon vent!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 14 déc. 2015, 23:45, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Et 24 pros pour l'année prochaine c'est largement assez! Il y'aura des bons petits joueurs libres cet été.. comme tous les ans..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Spip
- International
Non son départ n'est pas une coïncidence... C'est sur même, il faut réduire le nombre de joueurs de l'effectif et essayé de se débarrasser des gros salaires!!
On a commencé à le faire avec Pereira aujourd'hui alors que le mercato n'est pas encore commencé.
En gros salaire il doit y avoir Petric, Saunier, Rincon, Thiago, Ayasse, Camus, Darbion, Nivet puis Court et Othon car pote de Furlan.
On va avoir le droit durant ces prochains jours aux départs de Cabot (celui qui va rapporter le plus), de Petric et/ou Bernardoni, Court, Othon, Azamoum et sans doute Darbion!
On a commencé à le faire avec Pereira aujourd'hui alors que le mercato n'est pas encore commencé.
En gros salaire il doit y avoir Petric, Saunier, Rincon, Thiago, Ayasse, Camus, Darbion, Nivet puis Court et Othon car pote de Furlan.
On va avoir le droit durant ces prochains jours aux départs de Cabot (celui qui va rapporter le plus), de Petric et/ou Bernardoni, Court, Othon, Azamoum et sans doute Darbion!
Passe Avant Li Melhior
- boomboomberty10
- Espoir
Cabot est libre en juin 2016 donc si départ au mercato d'hiver c'est GRATOS !!! vu que Furlan l'a placardé aux oubliettes, je pense pas qu'il prolongera ici et fasse le moindre geste pour que le club en tire profit même si ce dernier peut éventuellement l'augmenter... ! Le retour de la médaille...Spip a écrit :Non son départ n'est pas une coïncidence... C'est sur même, il faut réduire le nombre de joueurs de l'effectif et essayé de se débarrasser des gros salaires!!
je m'attend à tout pour les départs du mercato, mais un plus que d'autres, j'aimerais que la fumisterie de l'année RINCON se casse et laisse la place à quelqu'un d'apte...
- turtle
- Star mondiale
je suis d'accord avec toi pour une fois, Rincon l'arnaque doit partir dès cet hiver.
- djmaxdu10
- Pro
C'est sur tu m'étonne il est encore blesser et dois avoir un sacrée salaire
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10