BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Djibril Sidibé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Départ] Djibril Sidibé
Bastos au Qatar ?
N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'il va aller foutre là-bas ?
Les joueurs ne jouent plus que pour le fric.
N'importe quoi ! Qu'est-ce qu'il va aller foutre là-bas ?
Les joueurs ne jouent plus que pour le fric.
- jason
- Espoir
il y a déjà un certain temps que les bons joueurs ne jouent plus que pour le fric, le système est tel qu'en un an un joueur de bon niveau peut gagner autant de tunes qu'en 41 annuités de cotisations sociales , alors imposons dès maintenant à 75 % ces braves gens pour aider la pauvreté.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du samedi 21 juillet 2012 :
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/21-07-16.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i42.servimg.com/u/f42/13/02/25/60/21-07-16.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
- Kevin-10
- Contributeur
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Moins de 2 Millions et aucun pret =
L estac va enfin pouvoir se lancer sur le marche apres !
L estac va enfin pouvoir se lancer sur le marche apres !
- turtle
- Star mondiale
Moins de 2 M€ et aucun prêt, un dossier très mal géré encore par les dirigeants. Il aurait fallu attendre que Lyon (ou un autre club) fasse une offre pour faire monter les enchères. Dommage de vendre un joueur qui est né et à grandi à Troyes et qui va faire banquette au Losc en doublure de Debuchy ou de son remplaçant. Bref Masoni a interet à se bouger sur le marché des transferts car pour le moment l'équipe est encore + faible que la saison dernière.
- philippe 77
- Pro
Comme si le journaliste de l'Est Eclair était au courant du montant du transfert et des clauses
Il est certain que Sidibé va quitter le club, après le montant du transfert et les clauses annexes seront surement difficile à connaître exactement.
Il est certain que Sidibé va quitter le club, après le montant du transfert et les clauses annexes seront surement difficile à connaître exactement.
- gayotremi
- International
Mais toi on ce demande pourquoi tu ne propose pas tes service au club ! Franchement un dossier "encore mal géré " et thiago Marco et ces jeunes au qu'elle le président à fait confiance en leur faisant signer un contrat c'était mal jouer également et la montée avec une équipe de milieu de tableau L2 mal jouer aussi ?turtle a écrit :Moins de 2 M€ et aucun prêt, un dossier très mal géré encore par les dirigeants. Il aurait fallu attendre que Lyon (ou un autre club) fasse une offre pour faire monter les enchères. Dommage de vendre un joueur qui est né et à grandi à Troyes et qui va faire banquette au Losc en doublure de Debuchy ou de son remplaçant. Bref Masoni a interet à se bouger sur le marché des transferts car pour le moment l'équipe est encore + faible que la saison dernière.
Faut arrête de croire que l'on pouvait vendre Djib beaucoup plus ! La seul façon de le vendre plus était de le garder et qu'il est une saison de L1 en plus mais on n'a pas les moyen !
Et si le club est rétrograde en national tu sera le premier à nous dire
" encore mal géré " supporte le PSG mon vieux eux ils gèrent !
- turtle
- Star mondiale
Je n'accepte pas de critiques d'un mec qui ne sait pas écrire français, retournes en primaire.gayotremi a écrit :
Mais toi on ce demande pourquoi tu ne propose pas tes service au club ! Franchement un dossier "encore mal géré " et thiago Marco et ces jeunes au qu'elle le président à fait confiance en leur faisant signer un contrat c'était mal jouer également et la montée avec une équipe de milieu de tableau L2 mal jouer aussi ?
Faut arrête de croire que l'on pouvait vendre Djib beaucoup plus ! La seul façon de le vendre plus était de le garder et qu'il est une saison de L1 en plus mais on n'a pas les moyen !
Et si le club est rétrograde en national tu sera le premier à nous dire
" encore mal géré " supporte le PSG mon vieux eux ils gèrent !
On pouvait vendre Sidibé beaucoup plus en attendant que d'autres fasse une offre, on est pas pressé, le marché se termine début septembre comme le répète nos dirigeants. Pour l'instant coté transferts, on fait de la ¤#*ù^ : départ de deux titulaires indiscutables (Cacérès et Sidibé) et d'un excellent gardien (Blondel) et un recrutement que fait pas rêver : Nivet et ses 35 ans, Darbion qui n'a jamais joué en L1, Gopé l'inconnu et Dreyer qui a eu du mal en National.
Je rappelle aussi qu'il y'a un an le recrutement a été mené par Fred Adam pour des joueurs comme Thiago, Cacérès ou Thuram mais il a été viré. On se retrouve avec un entraineur qui n'a comme réseau que ses anciens joueurs et un président qui n'a aucune expérience en L1 et qui peut facilement se faire berner par des mecs comme Aulas ou Seydoux pour récupérer nos jeunes à bas prix. J'attends la suite mais pour le moment le mercato est pourri et l'équipe plus faible que la saison dernière.