BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Squalo
Pro
Pro

Re: MASONI Démission

Message par Squalo »

Je nommerai plutôt le topic où sont passé les sous, si j'ai un peu de temps je vais fouiner un peu sur le net (je complèterai ce message au fur et à mesure de ce que je trouve) :

Déjà c'est la Holding financière DM qui chapotte le tout, dedans on y retrouve déjà au minimum :
- FSE Sécurité (CA : 1 021 438 € en 2014)
- FSE Communication
- FSE Event (CA : 1 248 512 € en 2014, Ca fait cher les fêtes à neuneu tous les 3 matchs)

Il y a aussi une dizaine de SCI de location de biens immobilier etc, difficile d'établir un lien avec l'estac mais il ne serait pas étonnant qu il loue des logements à l'estac (au tarif Masoni) pour loger les joueurs
Il y a aussi un restaurant : Le Coucou
Modifié en dernier par Squalo le 30 janv. 2016, 11:15, modifié 4 fois.
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

turtle a écrit :Que cet &#$[|`\^ sans envergure vende le club le plus vite possible sans ça c'est les mort du club. Si les ventes de Cabot, Bernardoni et Saunier suffisent à sauver le club cet été ce n'est que retarder l'échéance sans équipe compétitive on risque de jouer le maintien comme Sochaux ou Evian cette année. Pour sauver le club et remontée immédiatement il faut l'arrivée d'un duo Soufflet - Perrin.
Pour moi justement on se trompe sur lui, c'est un homme d'affaire avant tout qui veut se faire un max sur le dos du club, rien à voir avec son père.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni est pire que Gomez.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Il pense qu'à son pognon !!!!@@
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

S'il voulait faire du fric, c'est pas dans un club de foot qu'il fallait investir !
Modifié en dernier par Tomass-10 le 02 févr. 2016, 23:52, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'attaques personnelles, merci.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Qu'il dégage et vite ! l'an prochain on va se battre pour le maintien mais avec un effectif pourri.
Où est passé tout cet oseille ???
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

créer un topic pour ce looser c'est encore lui faire trop d'honneur!Juste un mot:dégage!!!!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

turtle a écrit :Que cet @#%#-& sans envergure vende le club le plus vite possible sans ça c'est les mort du club. Si les ventes de Cabot, Bernardoni et Saunier suffisent à sauver le club cet été ce n'est que retarder l'échéance sans équipe compétitive on risque de jouer le maintien comme Sochaux ou Evian cette année. Pour sauver le club et remontée immédiatement il faut l'arrivée d'un duo Soufflet - Perrin.
Une question Turtle, quand tu parles d'un duo Soufflet-Perrin, tu veux dire que si Soufflet rachetait le club il ferait venir Perrin avec lui ou c'est juste un souhait de ta part???
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est juste un souhait malheureusement. Je vois que lui pour entrainer. Robin doit retourner a la formation et de toute façon il ne restera pas si Masoni est encore la. Il y'avait déjà des tensions entre les 2 mais après cette fin de mercato ça sera pire.
Répondre