BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- JMF4EVER
- Amateur
Re: Masoni - Baroin : rencontre cette semaine
il parair selon mes sources que Masoni et Baroin se connaisse
- did3lf
- International
Un Bescherelle, vite !!!JMF4EVER a écrit :il parair selon mes sources que Masoni et Baroin se connaisse
- JMF4EVER
- Amateur
tres drole, c'est pas parce qu'on sait bien ecrire qu'on sait bien pensé, la preuve sur tout les posts de ce forumdid3lf a écrit :Un Bescherelle, vite !!!JMF4EVER a écrit :il parair selon mes sources que Masoni et Baroin se connaisse
- Micka95000
- Pro
Bah casse toiJMF4EVER a écrit :tres drole, c'est pas parce qu'on sait bien ecrire qu'on sait bien pensé, la preuve sur tout les posts de ce forumdid3lf a écrit :Un Bescherelle, vite !!!JMF4EVER a écrit :il parair selon mes sources que Masoni et Baroin se connaisse
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- did3lf
- International
C'est vrai, puisque l'on ne vénère pas un mec qui s'obstine à s'approcher de plus en plus de la fin de carrière.JMF4EVER a écrit :tres drole, c'est pas parce qu'on sait bien ecrire qu'on sait bien pensé, la preuve sur tout les posts de ce forumdid3lf a écrit :Un Bescherelle, vite !!!JMF4EVER a écrit :il parair selon mes sources que Masoni et Baroin se connaisse
- boomboomberty10
- Espoir
mea culpa ! c'est snoopy45 qui m'avait repris de volée, effectivement...edo a écrit :Tu fais sans doute référence à ce sujet: viewtopic.php?f=34&t=20149&hilit=Baroin&start=210boomboomberty10 a écrit :Il parait selon mes sources que les 2 se sont rencontrés cette semaine... que Baroin n'était pas content de la situation et l'a fait montrer à Masoni en lui disant le bien du pays et pire, que si Masoni ne faisait pas mieux, qu'il vallait mieux qu'il vende le club...
Je me souviens du cher Edo quand j'avais lancé un coup " et pourquoi pas un coup de gueule de Baroin qui a aussi son mot à dire la dedans puisque c'est sa ville, qu'il est un supporter assidu et qu'il a bien entendu les paroles de Masoni sur le parvis de la Mairie et que rien ne se passe comme prévu... " qui m'a dit " tu racontes n'importe quoi... qu'il n'avait rien à dire " et bien voilà l'ami
sans rancune Edo ( quoique... ) et à la prochaine !!!
Tu constateras donc facilement que je ne t'ai jamais répondu concernant Baroin. Donc t'es gentil, tu m'oublies.
- JMF4EVER
- Amateur
je venere un mec qui a une vision de long terme, un manager, un technicien qui travaille sous contrainte.did3lf a écrit :C'est vrai, puisque l'on ne vénère pas un mec qui s'obstine à s'approcher de plus en plus de la fin de carrière.
sur ce forum, je lis que des "moi je", "moi je" et je vous pause la question : qui a déjà manager dans un cadres professionnel (hors foot bien sur) ? comment motiver des colaborateurs, les stimuler, les faire progresser (le tout avec un minimum de carrotte et de batons ?). parce que gueuler le plus fort et envoyé des gars au front comme en 14-18, on sait faire, mais en 3 mois, y'a plus personne, c'est pas du management, c'est de la boucherie (et je n'ai rien contre les bouchers, mon voisin est boucher)
desolé pour les majuscules et les fautes d'orthographes
- turtle
- Star mondiale
Fanboy et en plus illettré, on est pas gâté avec le nouveau. Certains sont aveugles quand même. Furlan est un tocard et restera un tocard toute sa vie. Le problème c'est qu'il va entrainer le club dans sa chute.
Sinon pour Masoni et Baroin même si la source est pourrie ce ne serait pas étonnant même si Masoni ne fera rien de plus.
Sinon pour Masoni et Baroin même si la source est pourrie ce ne serait pas étonnant même si Masoni ne fera rien de plus.
- did3lf
- International
Avoir une vision à long terme est louable, seulement quand tu te remets en question quand cela ne va pas.JMF4EVER a écrit :je venere un mec qui a une vision de long terme, un manager, un technicien qui travaille sous contrainte.did3lf a écrit :C'est vrai, puisque l'on ne vénère pas un mec qui s'obstine à s'approcher de plus en plus de la fin de carrière.
sur ce forum, je lis que des "moi je", "moi je" et je vous pause la question : qui a déjà manager dans un cadres professionnel (hors foot bien sur) ? comment motiver des colaborateurs, les stimuler, les faire progresser (le tout avec un minimum de carrotte et de batons ?). parce que gueuler le plus fort et envoyé des gars au front comme en 14-18, on sait faire, mais en 3 mois, y'a plus personne, c'est pas du management, c'est de la boucherie (et je n'ai rien contre les bouchers, mon voisin est boucher)
desolé pour les majuscules et les fautes d'orthographes
Là, c'est de l'acharnement. Une faute professionnel -puisque tu vas sur ce point là-.
Ensuite, quelle(s) contrainte(s) il a ?
Celle de sauver le club de la relégation, de faire ce qu'il faut pour qu'il y aie du monde au stade, de promouvoir -si possible- le Centre de Formation et pourquoi pas faire plaisir aux supporters en pratiquant du "beau" football !!!
Dis moi si il est dans le cadre de ses fonctions à l'heure actuelle ? Et ne viens pas me trouver des excuses bidons du style, les poteaux sont carrés, il n'y a plus de pansements à l'infirmerie et ma grand-mère fait du vélo...
Sinon, quand tu es "manager" (ou chef ou gradé), tu as le droit de gueuler si rien ne va dans le bon sens. Tu peux très bien motiver tes joueurs (ou ton personnel) en poussant quelques gueulantes, histoire de les piquer au vif. De leur dire que la boîte est en sursis, du fait de leur production et qu'il faut changer les choses. Et pour changer les choses, le manager (ou chef ou gradé) doit avant tout montrer l'exemple. Ce que ton vénéré JMF ne fait pas.
Il s'obstine à ne pas se remettre en question. Il devrait voir que sa tactique qui a si bien fonctionné l'an dernier n'est pas adapté à la L1.
Finis le beau jeu. Il faut faire du béton (Masoni connait ) et tenter des coups avec des joueurs qui n'ont pas eu encore le loisir de montrer ce qu'ils valaient vraiment.
Si il continue à se cacher derrière des excuses à 2 balles pour expliquer notre position, et bien malheureusement, faute professionnel il y a.
Dans une entreprise, il y a longtemps que le patron aurait tapé du poing sur la table. Je ne pense pas qu'il veut voir sa boîte disparaître.
Il faut qu'il prenne des décisions drastiques des fois. Là, il n'y a aucune réaction, puisque la place de ton vénéré JMF n'est pas remise en question.
Il peut faire ce qu'il veut, il reste en place.
Donc, en tant que supporter (et indirectement sociétaire puisqu'abonné), j'ai le droit d'avoir des explications du patron et du chef de la boîte à qui je donne de l'argent, concernant la débâcle actuelle.
Sur ce, garde tes leçons de morale pour toi.