BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Youssouf Koné (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
did3lf
International
International

Re: [RUMEUR / Arrivée] Youssouf Koné

Message par did3lf »

A 2M c'est beaucoup trop cher
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Koné 2M€ ? :lol: :lol: Conte a un Koné dans chaque jambe.
Je n’ai jamais trouvé ce joueur transcendant voir majoritairement mauvais, en plus d’être très fragile. Je pense qu’on peut trouver bien mieux ! Surtout à ce prix, je tenterai des paris à l’étranger.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je pense qu'on peut surtout réussir à l'avoir gratuitement.
Hier, dans le groupe annoncé pour leur match amical contre l'Inter, sur leur page FB, il n'était pas dans la liste des joueurs convoqués. Rien de surprenant certes.
Mais dans le commentaire suivant justifiant les absents, Koné n'y apparait même pas. Cela veut bien dire qu'il n'est plus dans les plans voir même plus considéré comme joueur de l'équipe pro.

Y a moyen de l'avoir pour quasi rien voir rien et vu notre situation, il a sa place facilement chez nous et apporterait un peu de vécu de L1 à un groupe très jeune.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Je vous trouve dure .. il a fait QQ bons matchs et peut permettre de mettre Conte ou Larouci en milieu gauche et de suppléer salmier
Ex Romainpat
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Ce n’est pas être dur, c’est que l’on sait tous qu’on devrait améliorer l’équipe de l’année dernière et que nous comptions tous sur le fait que Kabore et Biancone soient la , qu’à cette période on ait eu quelques recrues au milieu et en attaque.
Et de voir que seuls des joueurs « moyens » en prêt de l’année dernière soient pressentis, c’est un peu frustrant.
Kone a fait quelques matchs sympas, il rentre dans une rotation effectivement, mais si les seuls joueurs que nous attirons sont de ce calibre, la saison risque d’être très compliquée. Surtout si effectivement il coute 2 millions, ça me parait cher, certes je ne connais pas le montant de notre budget transfert, mais il va falloir qu’il soit conséquent pour renforcer nos autres lignes…
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Lyon veut s'en débarrasser à tout prix je ne vois pas l'Estac payer. Je pense que ce sera un prêt avec une partie du salaire pris en charge par Lyon comme la saison dernière ou une résiliation de contrat.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est sûrement ce qui est négocié actuellement.
Matthew

Message par Matthew »

Le problème de ce joueur, c’est ses fautes d’inattention qui peuvent nous coûter gros.

On le sent capable d’être très bon à certains moments et capable de tout niquer en une erreur.

Je me rappelle d’un match retour où il a été très très bon sur l’ensemble du match et nous a coûté la défaite avec une erreur en fin de match.

Quasi Gratuit pour doublure oui, 2M, autant investir sur un autre joueur.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Moins cher, tu as Mohanad Jeahze pour environ 1,2m.
Kone en prêt ou libre OK mais mettre 2 millions, tonton aulas nous aura bien n..... D'autant qu'il ne compte pas sur lui.
Et pendant ce temps la, on chipote pour 4,5m pour Ugbo
Répondre