BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Youssouf Koné (2021 - 2022)
- did3lf
- International
Re: [RUMEUR / Arrivée] Youssouf Koné
A 2M c'est beaucoup trop cher
- Tristanestac
- International
Koné 2M€ ?
Conte a un Koné dans chaque jambe.
Je n’ai jamais trouvé ce joueur transcendant voir majoritairement mauvais, en plus d’être très fragile. Je pense qu’on peut trouver bien mieux ! Surtout à ce prix, je tenterai des paris à l’étranger.

Je n’ai jamais trouvé ce joueur transcendant voir majoritairement mauvais, en plus d’être très fragile. Je pense qu’on peut trouver bien mieux ! Surtout à ce prix, je tenterai des paris à l’étranger.
- fab10
- Pro
Je pense qu'on peut surtout réussir à l'avoir gratuitement.
Hier, dans le groupe annoncé pour leur match amical contre l'Inter, sur leur page FB, il n'était pas dans la liste des joueurs convoqués. Rien de surprenant certes.
Mais dans le commentaire suivant justifiant les absents, Koné n'y apparait même pas. Cela veut bien dire qu'il n'est plus dans les plans voir même plus considéré comme joueur de l'équipe pro.
Y a moyen de l'avoir pour quasi rien voir rien et vu notre situation, il a sa place facilement chez nous et apporterait un peu de vécu de L1 à un groupe très jeune.
Hier, dans le groupe annoncé pour leur match amical contre l'Inter, sur leur page FB, il n'était pas dans la liste des joueurs convoqués. Rien de surprenant certes.
Mais dans le commentaire suivant justifiant les absents, Koné n'y apparait même pas. Cela veut bien dire qu'il n'est plus dans les plans voir même plus considéré comme joueur de l'équipe pro.
Y a moyen de l'avoir pour quasi rien voir rien et vu notre situation, il a sa place facilement chez nous et apporterait un peu de vécu de L1 à un groupe très jeune.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Romainpat94 bis
- Pro
Je vous trouve dure .. il a fait QQ bons matchs et peut permettre de mettre Conte ou Larouci en milieu gauche et de suppléer salmier
Ex Romainpat
- philippe 77
- Pro
Ce n’est pas être dur, c’est que l’on sait tous qu’on devrait améliorer l’équipe de l’année dernière et que nous comptions tous sur le fait que Kabore et Biancone soient la , qu’à cette période on ait eu quelques recrues au milieu et en attaque.
Et de voir que seuls des joueurs « moyens » en prêt de l’année dernière soient pressentis, c’est un peu frustrant.
Kone a fait quelques matchs sympas, il rentre dans une rotation effectivement, mais si les seuls joueurs que nous attirons sont de ce calibre, la saison risque d’être très compliquée. Surtout si effectivement il coute 2 millions, ça me parait cher, certes je ne connais pas le montant de notre budget transfert, mais il va falloir qu’il soit conséquent pour renforcer nos autres lignes…
Et de voir que seuls des joueurs « moyens » en prêt de l’année dernière soient pressentis, c’est un peu frustrant.
Kone a fait quelques matchs sympas, il rentre dans une rotation effectivement, mais si les seuls joueurs que nous attirons sont de ce calibre, la saison risque d’être très compliquée. Surtout si effectivement il coute 2 millions, ça me parait cher, certes je ne connais pas le montant de notre budget transfert, mais il va falloir qu’il soit conséquent pour renforcer nos autres lignes…
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Kevin-10
- Contributeur
Lyon veut s'en débarrasser à tout prix je ne vois pas l'Estac payer. Je pense que ce sera un prêt avec une partie du salaire pris en charge par Lyon comme la saison dernière ou une résiliation de contrat.
- palexandre
- Star mondiale
C'est sûrement ce qui est négocié actuellement.
Le problème de ce joueur, c’est ses fautes d’inattention qui peuvent nous coûter gros.
On le sent capable d’être très bon à certains moments et capable de tout niquer en une erreur.
Je me rappelle d’un match retour où il a été très très bon sur l’ensemble du match et nous a coûté la défaite avec une erreur en fin de match.
Quasi Gratuit pour doublure oui, 2M, autant investir sur un autre joueur.
On le sent capable d’être très bon à certains moments et capable de tout niquer en une erreur.
Je me rappelle d’un match retour où il a été très très bon sur l’ensemble du match et nous a coûté la défaite avec une erreur en fin de match.
Quasi Gratuit pour doublure oui, 2M, autant investir sur un autre joueur.
- ptitseb10
- Pro
Moins cher, tu as Mohanad Jeahze pour environ 1,2m.
Kone en prêt ou libre OK mais mettre 2 millions, tonton aulas nous aura bien n..... D'autant qu'il ne compte pas sur lui.
Et pendant ce temps la, on chipote pour 4,5m pour Ugbo
Kone en prêt ou libre OK mais mettre 2 millions, tonton aulas nous aura bien n..... D'autant qu'il ne compte pas sur lui.
Et pendant ce temps la, on chipote pour 4,5m pour Ugbo