BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Romainpat94 bis
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
Masoni avait vaiment donné les clés du club a LB voir a qq cadres .. Tardieu franchement, sportivement il faudrait pas résumer sa saison a 6 matchs reussis ... Il a été en dessous sur les 30 autres et que dire de ses sorties sur l OM indigne d un capitaine ..
Cela donne l impression qu il est dure de remettre de l ordre et d avoir des exigences de L1 dans ce club...
Franchement les problèmes de com de Bi versus des joueurs qui avec notre maillot se permettent d en prendre 6 contre un promu .. les cadres ont manqué de respect pour le maillot et ne tire pas les jeunes vers le haut
Et on remet une pièce en mode rumeur ... Avec des fuites de l effectif ..
Cela donne l impression qu il est dure de remettre de l ordre et d avoir des exigences de L1 dans ce club...
Franchement les problèmes de com de Bi versus des joueurs qui avec notre maillot se permettent d en prendre 6 contre un promu .. les cadres ont manqué de respect pour le maillot et ne tire pas les jeunes vers le haut
Et on remet une pièce en mode rumeur ... Avec des fuites de l effectif ..
Ex Romainpat
- Sagnol10
- Amateur
https://letalkshowstephanois.fr/mercato ... ain/?amp=1
Qu'il se barre se mec il et bidon avec c corner et coup franc à chier
Qu'il se barre se mec il et bidon avec c corner et coup franc à chier
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense que si la rumeur est vraie pour 2 ou 3 millions le club ne le retiendra pas.
- ptitseb10
- Pro
Qu'il parte, les comportements de starlette commencent à me gaver
Foutre le ¤#*ù^ dans le vestiaire parce qu'il faut faire attention à son alimentation, trop stricte, exigence maximal et que la tête de l'entraîneur ne plaît pas.
Ce n'est qu'une partie de l'effectif. Ils seront remplacés.
Pire dans un tweet, J Sottas dit que des joueurs ne veulent pas venir car c'est Irles et que les joueurs parlent entre eux.
Ce qui laisse entendre que des joueurs de l'effectif auraient déconseillés d'autres joueurs de signer chez nous.
Tardieu n'est pas irremplaçable
Foutre le ¤#*ù^ dans le vestiaire parce qu'il faut faire attention à son alimentation, trop stricte, exigence maximal et que la tête de l'entraîneur ne plaît pas.
Ce n'est qu'une partie de l'effectif. Ils seront remplacés.
Pire dans un tweet, J Sottas dit que des joueurs ne veulent pas venir car c'est Irles et que les joueurs parlent entre eux.
Ce qui laisse entendre que des joueurs de l'effectif auraient déconseillés d'autres joueurs de signer chez nous.
Tardieu n'est pas irremplaçable
- Nitarm
- Pro
Pourquoi vous vous acharnez sur lui il est sans doute pas le seul à protester vous en faites un bouc émissaire, vous ne savez même pas quels joueurs sont mécontents ......
- snoopy45
- Site Admin
..... ni s'il y en a vraiment des mécontents à ce point
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- gayotremi
- International
Par ce que BI ne le faisait pas tirer guignol ?turtle a écrit : ↑15 juil. 2022, 00:08Pas du tout. Tardieu est un mec au niveau L2 nostalgique de son ancien entraineur niveau L2 qui veut retrouver la L2 et qui se permet de critiquer l'entraineur en place parce qu'avec LB les joueurs n'étaient pas remis en question même quand ils ne savaient pas tirer un corner.
allez l'estac
- Romainpat94 bis
- Pro
Effectivement, la communication est pas bonne .. on ne sait rien ... Mais c est le rôle d un capitaine d épauler le DS, le coach, le club ..face aux rumeurs et notamment celle de Saint etiennes ... LB est vraiment tout sauf correct et a bien manipulé son monde
Ex Romainpat
- Jermstroyes10
- Pro
Un conseil d’ami @gayotremi , prends des vacances, laches le forum et oublis l’Estac pour un mois, juste un mois! Je suis certain que ce te fera grand bien!gayotremi a écrit : ↑15 juil. 2022, 09:54Par ce que BI ne le faisait pas tirer guignol ?turtle a écrit : ↑15 juil. 2022, 00:08Pas du tout. Tardieu est un mec au niveau L2 nostalgique de son ancien entraineur niveau L2 qui veut retrouver la L2 et qui se permet de critiquer l'entraineur en place parce qu'avec LB les joueurs n'étaient pas remis en question même quand ils ne savaient pas tirer un corner.