BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Florian Tardieu
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- troyenetchampenois
- Pro
- alexis130
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Florian Tardieu
Bizarre que personne n'en parle ici... mais pas mal d'articles sur des sites de L'ASSE stipulent que Tardieu est un joueur clairement visé par Sainté et surtout par Battles !
A voir par la suite ce que ça donne mais cela semble plutot sérieux d'autant plus que Sainté a vendu un jeune 15 millions au RB Salzburg.
Moulin est aussi pisté à venir à Sainté...
A voir par la suite ce que ça donne mais cela semble plutot sérieux d'autant plus que Sainté a vendu un jeune 15 millions au RB Salzburg.
Moulin est aussi pisté à venir à Sainté...
Qu'ils y aillent. Jouer en L2 semble être une bénédiction pour les Troyens. Retrouver Battles également. Il ne faut pas tergiverser, si ils hésitent à y aller c'est bel et bien qu'ils ne sont pas prêts à jouer une nouvelle saison de bataille au plus haut niveau. Reste à voir si Tardieu hésite... Quoi qu'il en soit, la crainte ne vient pas des départs mais du manque d'arrivées. Quid du CFG? Ça ne sent pas bon...
- Batman
- Pro
Ça semble tellement inconcevable de voir partir un titulaire avant d’avoir une recrue d’un niveau supérieur pour le remplacer, qu’on ne peut même pas envisager un départ à l’heure actuelle.
- olive91
- Espoir
D'apres certains stephanois, il aurait pris la décision de partir.
- Nitarm
- Pro
- gayotremi
- International
Ah un moment vous ne vous dites pas que LB était un chic type et que ces mec veulent le retrouver et au final on a fait de la ¤#*ù^ a lâcher un top coach !
allez l'estac
- Nitarm
- Pro
perso je ne crois pas une seconde qu'il va partir en L2
- turtle
- Star mondiale
Pas du tout. Tardieu est un mec au niveau L2 nostalgique de son ancien entraineur niveau L2 qui veut retrouver la L2 et qui se permet de critiquer l'entraineur en place parce qu'avec LB les joueurs n'étaient pas remis en question même quand ils ne savaient pas tirer un corner.