BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J11] Troyes 2 / 1 Le Mans - Vendredi 18 octobre
- Micka95000
- Pro
Re: [L2/J11] Troyes 2 / 1 Le Mans - Vendredi 18 octobre
Et un joli but face au Gazélec en 14/15 d'une sorte de talonnade.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- seboun
- International
Vendredi au stade, il y avait 2 papys derrière moi qui à chaque prise de balle de Gope (enfin après son but parce qu’avant on ne les entendait pas) : « attention à lui, ne le laisser pas jouer, c’est leur joueur le plus fort,... ».
Voyant qu’ils ne l’avaient pas reconnu, je me suis retourné pour leur expliquer que c’était Georges Gope-Fenepej et qu’il avait évolué chez nous il y a quelques saisons. J’ai senti comme un blanc.
Aujourd’hui, je ne suis toujours pas certain qu’ils m’aient cru...
Voyant qu’ils ne l’avaient pas reconnu, je me suis retourné pour leur expliquer que c’était Georges Gope-Fenepej et qu’il avait évolué chez nous il y a quelques saisons. J’ai senti comme un blanc.
Aujourd’hui, je ne suis toujours pas certain qu’ils m’aient cru...
- fab10
- Pro
Que l'on soit bien d'accord. J'ai jamais dit qu'il aurait sa place chez nous sur le long terme et qu'il a le niveau d'un potentiel top 5 voir même top 10. Je parle juste du match de vendredi et le fait qu'il soit un ancien du club où il n'a pas été bon avec nous. Et justement, je reconnais juste que sur ce match il l'a été et qu'il n'aurait pas fait tache s'il avait été de notre coté. Rien de plus, rien de moins.
J'en suis quand même à attendre des joueurs plus sur et plus confirmés pour un club comme le notre.
Après dire qu'il ne refera pas 2 fois le même but ou 2 fois le même match, ça c'est un avis personnel. L'avenir le dira.
Je ne sais pas s'il est en capacité de reproduire ce genre de match mais je lui souhaite en tout cas car j'ai rien contre lui. Et justement, le fait qu'il soit un ancien du club et qu'il n'a pas été bon chez nous fait que certains ne sont pas très objectif avec lui sur son match préférant dire que c'est de la faute de nos défenseurs plutôt que c'est grace à son travail. C'est peut-être vrai d'ailleurs que c'était un coup de chance mais de mémoire il a tenter 3 frappes et toutes étaient cadrés. Donc c'est pas si mal que ça.
J'en suis quand même à attendre des joueurs plus sur et plus confirmés pour un club comme le notre.
Après dire qu'il ne refera pas 2 fois le même but ou 2 fois le même match, ça c'est un avis personnel. L'avenir le dira.
Je ne sais pas s'il est en capacité de reproduire ce genre de match mais je lui souhaite en tout cas car j'ai rien contre lui. Et justement, le fait qu'il soit un ancien du club et qu'il n'a pas été bon chez nous fait que certains ne sont pas très objectif avec lui sur son match préférant dire que c'est de la faute de nos défenseurs plutôt que c'est grace à son travail. C'est peut-être vrai d'ailleurs que c'était un coup de chance mais de mémoire il a tenter 3 frappes et toutes étaient cadrés. Donc c'est pas si mal que ça.
Modifié en dernier par fab10 le 20 oct. 2019, 22:46, modifié 4 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- manitoba
- Stagiaire
Un énorme coup de pot? Pas si sûr.Sa balle,il la met là où il a décidé de la mettre,un ballon travaillé pratiquement en lucarne.palexandre a écrit : ↑20 oct. 2019, 16:04 Oui, Gope a été très bon mais aurait-il brillé avec El Hajjam et Souare sur les côtés (plutôt que Raveloson ou Mambo) où il s'est engouffré à plusieurs reprises. Sur son but, c'est comme celui de l'Orléanais Pinaud, c'est un énorme coup de pot et ça ne se reproduira jamais.
Au final, je pense qu'il a toute sa place dans cette équipe du Mans mais pas dans une équipe ambitieuse qui vise le top 5.
Et à 30 ans, turtle te dirait qu'il a déjà sa carrière derrière lui.
La valeur de nos latéraux,absents ou présents importe peu puisque sur le but,la frappe est tentée plein axe.
C'est vrai,il aura 31 ans dans 3 jours.Ceci dit,en ayant commencé une carrière pro à 25 ans sans avoir fait de formation,ça n'aide pas forcément,bien que depuis son arrivée à Troyes,il ait toujours trouvé un club,contrairement à tous ceux qui pointent au chômage.
Je suis content pour lui qu'il ait produit un bon match et je ne suis pas de ceux qui le considèrent avec condescendance, voire mépris,car en plus ,c'est quelqu'un d'une grande gentillesse,très agréable à côtoyer.
- turtle
- Star mondiale
Des joueurs qui font un bon match de temps en temps il y'en a des tas dans les clubs amateurs le problème c'est justement la répétition des performances. Il a fait un bon match contre nous sans doute motivé par son retour à Troyes. Ce n'est pas un hasard si il n'avait pas joué une seule minute avec le Mans avant cela.
- palexandre
- Star mondiale
Personne n'est méprisant avec GOPE qui est un mec sympa mais ce n'est pas lui faire injure que de dire qu'il n'aurait pas sa place dans un équipe classée dans les 10 premiers.
- TontonManu
- Pro
- TontonManu
- Pro
A bas la censure !! Pas d'insulte pourtant...
Seboun : xénophobe !!
Seboun : xénophobe !!
- did3lf
- International