BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J29] Nantes 1 / 0 Troyes - Samedi 10 mars à 20h00
- jcrego
- Pro
Re: (L1/J29) Nantes-Troyes - Samedi 10 mars à 20h
C'est surtout un gros aveu de faiblesse de sa part plutôt
- djuka10
- Pro
Mais non c'est pas Obiang ni Vizca on ta dit c'est de la faute de Deplagne
- jcrego
- Pro
D'après la réaction de Stephane Moulin, ça a été grosso merdo le meme match Bordeaux - SCO, une mi-temps chacun, mais au final le SCO accroche le nul, parce qu'ils sont plus rigoureux, plus bosseurs, sans être forcément très bon. On a laissé filé combien de points sur des matchs nul à notre portée (si je peux dire ça comme ça)... au moins 5 ou 6.
- djuka10
- Pro
Ils ont peut-être aussi un coach qui ne cherche pas toujours des excuses: le public, les arbitres, les adversaires, la pluie, la chaleur, la bouffe avant le match, l'État des vestiaires, ses joueurs, le labrador de Nivet, la Porsche de Samassa, la Meuf de la boutique, Marcel enfin bref faut que ce soit de la faute de quelqu'un
- jcrego
- Pro
Simple aveu d'impuissance qui annonce une fin de saison délicate c'est tout
- JoJo la frappe
- Amateur
Désolé mais pour le coup C est Grandsir qui laisse filer son adversaire et qui a tout le temps de centrer
- did3lf
- International
- Olive75
- Pro
Nan mais Garcia si tu nous lis : RESSAISIS TOI !!! Tes à la rue, t'es plus lucide mon pauvre gars...
Deplagne il fait un match correct. Contrairement à son collègue Obiang du côté gauche qui n'a meme pas le niveau L2.
Et c'est normal de prendre des buts chez le 5eme, par contre c'est HONTEUX de ne pas faire une frappe cadrée. Ce qu'ont proposé nos attaquants et milieux, c'est de la grosse ¤#*ù^ ce soir, de LA GROSSE ¤#*ù^ !! Alors arrête de blâmer tantôt Vizca, tantôt Giraudon, tantôt l'arbitre...
Deplagne il fait un match correct. Contrairement à son collègue Obiang du côté gauche qui n'a meme pas le niveau L2.
Et c'est normal de prendre des buts chez le 5eme, par contre c'est HONTEUX de ne pas faire une frappe cadrée. Ce qu'ont proposé nos attaquants et milieux, c'est de la grosse ¤#*ù^ ce soir, de LA GROSSE ¤#*ù^ !! Alors arrête de blâmer tantôt Vizca, tantôt Giraudon, tantôt l'arbitre...
- dCassidy10
- Espoir
En effet, le club annonce un grand déplacement face à Amiens, peut être que le déplacement sera offert par le club.