Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
djmaxdu10 a écrit :Moi aussi j'ai twitter bizard je suis au courant de rien a pars ici
C'est toi qui aime le commentaire de "gavasharider" sur twitter, je t'ai grillé
Tu ferais mieu de lui dire que la plupart des mecs qui sont sur ce forum pensent que c'est un abruti et qu'il aille regarder les bisounours sur youtube
djmaxdu10 a écrit :Moi aussi j'ai twitter bizard je suis au courant de rien a pars ici
C'est toi qui aime le commentaire de "gavasharider" sur twitter, je t'ai grillé
Tu ferais mieu de lui dire que la plupart des mecs qui sont sur ce forum pensent que c'est un abruti et qu'il aille regarder les bisounours sur youtube
Ça fait un baille que je t'ai repéré aussi "djmax10".
Tu dis sur Twitter tout le contraire de ce que tu dis ici Enfin, quand tes posts ne sont pas du copié/collé du compte Twitter du club ^^
24 joueurs à le reprise de l'entraînement ce matin, encadrés par ROBIN, BRADJA, PADOVANI et TINGRY :
3 gardiens : BERNARDONI DREYER et GRANDEL
7 défenseurs : CONFAIS SAUNIER VESKOVAC DABO MAVINGA OTHON TRAORE
8 milieux : THIAGO PI AZAMOUM DARBION KARABOUE CAMUS COURT BEN SAADA
6 attaquants : JEAN PEREA CABOT BIENVENU GUEYE HUMMET
Manquaient :
ANELE (Afrique du Sud ?)
RINCON (Brésil ?)
AYASSE (?)
+ les blessés de courte durée : MARTIAL et NIVET
+ les blessés longue durée : LACOUR, KONE et NDIAYE (resté au SDA)
Je pense que le compte y est : 24 présents sur 32 pros.
J'ai oublié ARCUS, notre 33ème pro, qui n'était pas présent ce matin non plus.
Peut-être restera-t-il avec la réserve, avec HAMZAOUI et GRANDSIR, les 2 stagiaires pros.
C'est drôle, mais je verrais bien un départ de AYASSE (absent sans raison apparemment) lors de ce mercato et un non retour de RINCON qui pourrait être récupéré par un club brésilien.
Cela ferait le départ de 2 autres grands artisans de la montée en L1 (après CAROLE, MARTINS PEREIRA et PETRIC).
Les étrangers ont peut être le droit a des vacances supplémentaires. Rincon est de toute façon un coutumier du fait, il ne rentre jamais a la date prévue, encore une preuve qu'on doit s'en séparer au plus vite.
Trois groupes à l'entraînement de cet après midi, dans une bonne ambiance :
- Groupe 1 avec BRADJA (9 joueurs) :
Ceux qui ont joué plus de 45 minutes en CDF ont fait un long footing : CONFAIS, SAUNIER, ANELE, THIAGO, PI, AZAMOUM, DARBION, CAMUS, COURT.
Mais je crois que MAVINGA n'y était pas (blessé ?).
- Groupe 2 avec PADOVANI et ROBIN :
Les autres (11 joueurs), ont fait une série de centres et de reprises de volée : DABO, LACOUR, TRAORE, KARABOUE, BEN SAADA, CABOT, JEAN, PEREA, BIENVENU, GUEYE, HUMMET.
- Groupe 3 avec TINGRY :
Les gardiens (3 joueurs) : BERNARDONI, DREYER, GRANDEL
+ MARTIAL a longuement couru seul autour du stade.
+ NDIAYE était aux soins.
Absents (7) :
ARCUS, KONE, RINCON, VESKOVAC, OTHON, AYASSE, NIVET.
Lacour qui reprend l'entrainement c'est une très mauvaise nouvelle. Robin va l'essayer sur une mi-temps pour se rendre compte qu'il est mauvais. Par contre Rincon devait rentrer ce week end, il a du encore "oublier" comme à chaque fois J'espère que les absents sont en instance de transfert (surtout qu'il y a Othon dedans )