J'espère qu'il est apte physiquement pour qu'il puisse jouer quelques matchs quand même
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Si le contrat capote on aura un intrus sur la photo officielle
J'espère qu'il est apte physiquement pour qu'il puisse jouer quelques matchs quand même
Demain on apprend que Lorient a fait une offre de dernière minuteMicka95000 a écrit :MASONI a dit sur CANAL 32 que le club lui a proposé un contrat et qu'ils sont en train d'y travailler avec son agent. "Il y a 99% de chance qu'il signe dans les 48h" dit MASONI. Il a aussi dit qu'il emmerdait les medias
Mdr, apparemment ils attendent simplement l'aval de la DNCG...Le contrat est entre leurs mains...turtle a écrit :Demain on apprend que Lorient a fait une offre de dernière minuteMicka95000 a écrit :MASONI a dit sur CANAL 32 que le club lui a proposé un contrat et qu'ils sont en train d'y travailler avec son agent. "Il y a 99% de chance qu'il signe dans les 48h" dit MASONI. Il a aussi dit qu'il emmerdait les medias
J'ai vu ça sur canal 32
Rêvons un peu : nous sommes le 31 août 2015, Johan Martial vient d'être vendu par l'estac à MU pour 80M. En une transaction, l'Estac vient de réaliser près de 4 fois son budget annuel. Imaginez ce que nous pourrions faire avec tout cet argent ! Ça en fait des beaux projets !
Tu peux reboucher un trou de 5M€ tous les ans pendant 16 ans avec çaElectronic-cat a écrit :Rêvons un peu : nous sommes le 31 août 2015, Johan Martial vient d'être vendu par l'estac à MU pour 80M. En une transaction, l'Estac vient de réaliser près de 4 fois son budget annuel. Imaginez ce que nous pourrions faire avec tout cet argent ! Ça en fait des beaux projets !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Construire 2 petits virages pour fermer le stade (un petit don au grand Troyes)
j'ai une bonne nouvelle Martial va signé un contrat de 1 ans et une année en option en cas de maintien
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
mais ca veut dire qu'on grille déjà notre joker "médical" avec ce joueur..?
Non il est libre , tu peux engager autant de joueur libre que tu le souhaites....the drog a écrit :mais ca veut dire qu'on grille déjà notre joker "médical" avec ce joueur..?