BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tableau de marche pour la montée en L1

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jibex
Pro
Pro

Re: Tableau de marche pour la montée en L1

Message par jibex »

Vous allez vraiment finir par le faire fuir du forum c'est dommage... c'est vrai qu'il parle toujours des scenarii catastrophe mais je trouve que ses statistiques sont parfois intéressantes.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

jibex a écrit :Vous allez vraiment finir par le faire fuir du forum c'est dommage... c'est vrai qu'il parle toujours des scenarii catastrophe mais je trouve que ses statistiques sont parfois intéressantes.
+1
Troyen expatrié
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

C'est vrai que c'est bizarre. D'habitude il ne se passe pas 1 journée sans qu'il ne poste quelque chose...
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui il n'est pas non plus sur foot national. Moi je veux savoir quelle stat il va trouver pour dire qu on va perdre à Orléans.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Il a eut une crise cardiaque, tellement ça la choquer de voir des bons résultats pour nous. Cette fois, ça y est, on l'a perdue :lol:
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

flavien10 a écrit :Il a eut une crise cardiaque, tellement ça la choquer de voir des bons résultats pour nous. Cette fois, ça y est, on l'a perdue :lol:
:lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas méchant, on le taquine juste un peu car aucune de ses prévisions ne se réalise (et heureusement sinon on serait en DH). :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Coucou, je suis là !
Je me suis juste offert quelques jours à la montagne où j'ai appris la victoire troyenne à DIJON :D .
Super content de m'être à nouveau trompé dans mon pronostic. En plus, j'adore le pied gauche de DARBION. Je me suis repassé son but superbe en boucle.
Cela commence à sentir bon...
Avec 65 points, çà devrait le faire car tous nos poursuivants (ANGERS, le GFC.AJACCIO, BREST, DIJON) ne prendront pas 2 points de moyenne par match.
1 victoire, 2 nuls et 5 défaites : il va falloir nous envoyer un paquet d'escrocs type KALT, BEN EL HADJ, PERREAU NIEL, etc ... pour nous empêcher la montée.
Le titre serait évidemment la cerise sur la gâteau, mais passons déjà la barre pour le podium :wink: .
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Palexandre ! Palexandre ! Palexandre ! :babum:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit :Coucou, je suis là !
Je me suis juste offert quelques jours à la montagne où j'ai appris la victoire troyenne à DIJON :D .
Super content de m'être à nouveau trompé dans mon pronostic. En plus, j'adore le pied gauche de DARBION. Je me suis repassé son but superbe en boucle.
Cela commence à sentir bon...
Avec 65 points, çà devrait le faire car tous nos poursuivants (ANGERS, le GFC.AJACCIO, BREST, DIJON) ne prendront pas 2 points de moyenne par match.
1 victoire, 2 nuls et 5 défaites : il va falloir nous envoyer un paquet d'escrocs type KALT, BEN EL HADJ, PERREAU NIEL, etc ... pour nous empêcher la montée.
Le titre serait évidemment la cerise sur la gâteau, mais passons déjà la barre pour le podium :wink: .
Enfin un message positif de notre ami Palexandre :babum: :bibine:
Répondre