BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yohann Thuram
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- bmx3i1
- Pro
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
Sauf que - encore une fois - c'est une équipe de L1, et même si il fait une très bonne année à Evian et qu'ils descendent, il rebondira dans une autre équipe ( de même que Faussurier ) de L1.
L'exemple tout &$#, Brechet était au chômage, personne n'en voulait, il à fait une bonne saison en L1, maintenant il signe à Bordeaux.
L'exemple tout &$#, Brechet était au chômage, personne n'en voulait, il à fait une bonne saison en L1, maintenant il signe à Bordeaux.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- pepe 51
- Pro
Avec ou sans lui la remontée immediate n'est pas chose faite si il reste un an sa cote ne va pas monter en L2 et l'année prochaine remake du cas faussurier on le vend pour des prunes.Shadow a écrit :Erreur pour moi, il passe d'un club de Ligue 2 à un club de L1 c'est tout.
Qu'il mérite mieux, peut être, maintenant jouer en L1 c'est s'assurer une couverture médiatique qu'il n'aura pas en L2. En plus il a taper dans l'oeil de pas mal de journalistes (canal et cie) qui parlent L1 mais certainement pas L2.
La seule chose qui pourrait le retenir à mon avis c'est lui promettre un bon de sortie l'an prochain si on ne remonte pas. Parce que la L1 va vite être primordiale pour lui.
Evian c'est nul ? La L2 c'est pire
Reste à voir si quelqu'un met le montant demandé
Alors autant pour lui que pour les finances de L'ESTAC vaut mieux qu'il signe en L1.
- Shadow
- Espoir
Et alors ? On a pas besoin de vendre dixit Masoni, et le but c'est quoi ? Jouer en L2 jusqu'à la fin des temps ou mettre toutes les chances de notre côté pour monter ?
A moins qu'on trouve un gardien pas cher et proche du niveau de Thuram (ce qui est à mon avis pas le cas de Dreyer, en tout cas l'inverse reste à prouver), laisser partir l'un de nos meilleurs éléments est une erreur si on est pas obligé. (au niveau de l'état d'esprit du joueur ou financier)
Faut pas voir que l'argent, faut voir comment sportivement, on peut remplacer les départs. Un bon gardien quoiqu'on en dise sur le niveau des gardiens en France c'est pas donné à tout les clubs. C'est le petit truc qui peut faire la différence en fin de saison.
A moins qu'on trouve un gardien pas cher et proche du niveau de Thuram (ce qui est à mon avis pas le cas de Dreyer, en tout cas l'inverse reste à prouver), laisser partir l'un de nos meilleurs éléments est une erreur si on est pas obligé. (au niveau de l'état d'esprit du joueur ou financier)
Faut pas voir que l'argent, faut voir comment sportivement, on peut remplacer les départs. Un bon gardien quoiqu'on en dise sur le niveau des gardiens en France c'est pas donné à tout les clubs. C'est le petit truc qui peut faire la différence en fin de saison.
- Squalo
- Pro
Ballijon c'est pas mal et c'est gratuit, le but c'est de vendre au moment ou la cote du joueur est au plus haut. Si Thuram reste en L2 qu on fait une saison solide mais qu'on monte pas, sa cote risque de baisser et son contrat sera proche du terme.Shadow a écrit :Et alors ? On a pas besoin de vendre dixit Masoni, et le but c'est quoi ? Jouer en L2 jusqu'à la fin des temps ou mettre toutes les chances de notre côté pour monter ?
- Shadow
- Espoir
Je serais d'accord si on pouvait encaisser 20M sur un mec sur côté à mort. Genre Gignac.
Le but c'est pas de vendre c'est de monter en L1 et de progresser
Ballijon c'est pas mal oui. C'est en dessous de Thuram et moins jeune aussi. Après si même pour des supporters on préfère l'intérêt financier au sportif j'en suis désolé pour vous.
Le but c'est pas de vendre c'est de monter en L1 et de progresser
Ballijon c'est pas mal oui. C'est en dessous de Thuram et moins jeune aussi. Après si même pour des supporters on préfère l'intérêt financier au sportif j'en suis désolé pour vous.
- pepe 51
- Pro
Bien sur que ce serait formidable si TUTU pouvait rester chez nous,mais dans la durée je n'y crois pas
le temps des Heutebis et cie m'a l'air bien loin.Les contrats ne sont plus respectés et ne servent qu' augmenter la valeur marchande en cas de depart anticipé.Et je ne pense pas que notre gardien actuel ne fasse de vieux os chez nous,on pourrait donc (en cas de remontée)se retrouvés à la ramasse l'an prochain avec un poste à pourvoir dont on se passerait bien et qui pourrait être évité des maintenant.
Mais bon ce n'est que mon avis, et la façon avec laquelle on a toujours ''gérer'' nos ventes me renforce dans ce sens.
le temps des Heutebis et cie m'a l'air bien loin.Les contrats ne sont plus respectés et ne servent qu' augmenter la valeur marchande en cas de depart anticipé.Et je ne pense pas que notre gardien actuel ne fasse de vieux os chez nous,on pourrait donc (en cas de remontée)se retrouvés à la ramasse l'an prochain avec un poste à pourvoir dont on se passerait bien et qui pourrait être évité des maintenant.
Mais bon ce n'est que mon avis, et la façon avec laquelle on a toujours ''gérer'' nos ventes me renforce dans ce sens.
- pierrot1791
- Amateur
D'après football365, on serait intéressé par Alexis thebaux en cas de départ de yohann thuram...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/b ... 7925.shtml
- turtle
- Star mondiale
Ca serait une excellente recrue pour remplacer Thuram
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
A aucun moment dans l article on ne parle de Troyes pour ce joueur mais de Rennes ou Lillepierrot1791 a écrit :D'après football365, on serait intéressé par Alexis thebaux en cas de départ de yohann thuram...

On aura vraiment du mal a rivaliser

En tout cas bienvenue sur le forum Pierrot

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.