BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Mounir Obbadi (2006-2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Elvedin
Pro
Pro

Re: [Officiel / Départ] Obbadi à Monaco

Message par Elvedin »

Pour Joey :bibine: :bibine: :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Rumeur : Obbadi à Monaco

Message par le gégé »

turtle a écrit : Si on vend Obbadi et qu'on récupère genre 1M€ +l'économie d'un des plus gros salaires du club, on pourrait recruter un attaquant qui servirait a la fois pour la fin de saison et pour l'année prochaine en L2.
C'est sur qu'on aura pas un super attaquant pour 1 M€ + l'argent de la coupe de la ligue, mais l'idée est bonne et ne serait pas pure perte en cas de descente, car le joueur aurait normalement le niveau pour la saison prochaine en L2.
A voir, mais je pense que Masoni ne reprendra personne, ni attaquant ni milieu de terrain, ce n'est pas trop sa philosophie d'acheter et il ne dépensera pas un sous, j'en suis persuadé.

Et c'est Enza évidemment qui remplacera Obaddi, c'est le plus probable. :roll:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Elvedin a écrit :Pour Joey :bibine: :bibine: :bibine:
+2 :bibine: :bibine:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

zidou
Pro
Pro

Re: [Débat] Qui pour remplacer Obbadi?

Message par zidou »

Il est si nul que ça Enza ? Difficile de le juger cette saison vu qu'il n'a jamais joué un match entier...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

JAYJAY a écrit :
steph1 a écrit :plus de 20 ans d abonnement, l an prochain je ne pense pas reediter....
YES !!! Si tu pouvais ne pas rééditer ton "abonnement" aussi à estacweb :mrgreen:
:wink: :wink:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Moi je l'aime bien Enza. il a été très précieux ces dernières saisons, mais comme Drouin ( a un degré moindre ceci dit) il a sans doute payé l'accumulation des matchs ces dernières année, via cette grosse blessure à la cuisse qui l'a tenu éloigné un bon moment des terrains.

Pour faussurier, je ne vois pas JMF le remonter d'un cran cette saison. Collin est sans aucun doute prometteur, mais Faussurier reste incontournable en arrière droit. A la limite, je verrai plus Othon remonter d'un cran pour relancer N'Sakala dans les prochaines semaines. Mais là encore, il est question de stabiliser la défense, donc...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Enza a des capacités techniques largement supérieures à la moyenne, mais il donne l'impression d'être nonchalant.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Et pourquoi pas remonter N'sakala d'un cran ?
Spip
International
International

Message par Spip »

zidou a écrit :Il est si nul que ça Enza ? Difficile de le juger cette saison vu qu'il n'a jamais joué un match entier...
Sur le peu qu'on a vu, oui il est nul !! :roll:
Le pire c'est qu'il est nonchalant sur le terrain, et c'est ce que je ne supporte pas par dessus tout chez lui. A chaque fois qu'il est rentré, il n'a rien apporté donc, non je n'en veux pas sur le terrain. :couteau:
Passe Avant Li Melhior
Répondre