4 absents ce matin à l'entraînement : Maronnier, Kone, mais surtout Boura et Mille (blessés).
Ça craint quand même car 2 titulaires en moins pour la dernière revue d'effectif.
On a déjà pas grand monde pour démarrer la saison en L1...
Titi restera notre arrière droit, Ouzenadji suppléera Boura, et Soukouna, remis, notre très jeune meneur de jeu...
Ça craint quand même car 2 titulaires en moins pour la dernière revue d'effectif.
On a déjà pas grand monde pour démarrer la saison en L1...
Titi restera notre arrière droit, Ouzenadji suppléera Boura, et Soukouna, remis, notre très jeune meneur de jeu...
Y’aura peut-être une pause fraîcheur 
Demain pour le match amical, on peut simplement venir avec notre carte d’abonnement ? Ou bien il faut un billet pour le match? Je vois tout et son contraire.. Et si je prends une place cela ne me propose pas de tarif abonné.
Il faut un billet pour le match tu peux le retirer sur la billetterie en ligne.
@Loulou10 ils viennent d'ajouter la possibilité de prendre une place "invitation" sur la billetterie en ligne. Mais il faudra présenter son abonnement ou tout autre justificatif à l'entrée du stade.
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Je ne suis pas présent sur Troyes. Si quelqu'un pouvait faire un petit compte rendu du match. Compos, déroulement, nouvelles éventuelles, ce serait bien.
Il y a pas de retransmission ?
C’est pas le genre de la maison.
Ligue 1+ a mis le match de l OM contre l Atletico et la ligue 3 ..