En plus même pour le maillot extérieur il y a déjà une taille qui est en rupture de stock le XL !
C'est vraiment lunaire la gestion.
C'est vraiment lunaire la gestion.
Arf, peu (pas ?) de recrues à présenter, une équipe diminuée, un adversaire quelconque, il faut bien qu'ils gardent quelque chose sous le coude pour vendredi.
Tu sais que j'ai voulu la faire celle-là 
Le nouveau maillot domicile est de sortie.
https://estac.scoreplay.io/link?id=3423 ... 2a63b50dd1
https://estac.scoreplay.io/link?id=3423 ... 2a63b50dd1
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Il est beau. Toutefois j’ai une préférence pour le maillot extérieur qui semble plus épuré avec des motifs en filigrane moins “fouillis” qui le maillot domicile qui fait un peu surchargé. C’est peut être aussi la luminosité de la photo qui rend cela.
L’autre aspect qui me plait moins est le col du maillot domicile. Pour le coup, celui du maillot extérieur est plus développé et ca va très bien avec le reste du maillot.

À voir en vrai pour les comparer !
L’autre aspect qui me plait moins est le col du maillot domicile. Pour le coup, celui du maillot extérieur est plus développé et ca va très bien avec le reste du maillot.

À voir en vrai pour les comparer !
le maillot domicile est tellement médiocre depuis quelques années comparé aux extérieurs et third
Franchement c’est le plus beau maillot domicile depuis quelques temps! Je suis hypé.
De plus, nos gardiens auront enfin un vrai maillot pour eux, qui est jaune fluo!! Enfin ils ne joueront pas avec le maillot extérieur quand on joue à domicile et inversement.
De plus, nos gardiens auront enfin un vrai maillot pour eux, qui est jaune fluo!! Enfin ils ne joueront pas avec le maillot extérieur quand on joue à domicile et inversement.
Passe Avant Li Melhior
C'est enfin des maillots avec une identité, c'est tout ce qu'on a toujours demander. Moi j adore en tout cas. Et pas besoin de maillot Third si c'est pour le porter une seule fois dans la saison.
Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!