Stagiaire
Stagiaire
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Pas vu le match, mais aux lisant vos commentaires, la probabilité que les deux clubs qui ont joué finissent en Ligue 2 la saison prochaine sera de... j'ai le droit de dire 100 % ?
  • A été remercié : 8 fois
  • Match nul contre une équipe semi bis d'Auxerre qui sera dans les 4/5 derniers logiquement en fin de saison.
    Ca montre l'ampleur du chantier a 2 semaines de la reprise mais bref j'vais pas revenir la dessus j'en ai déjà parlé ici et ailleurs.
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 34 fois
  • On va encore dire que je suis à contre courant mais ce nul mérité à Auxerre qui peut faire 2-1 pour nous si le penalty est sifflé en fin de match (intervention très limite d'un défenseur selon les commentateurs... auxerrois) est très rassurant d'autant que notre meilleur joueur Mille est encore indisponible.
    A noter que le but auxerrois, sur leur seule occasion véritable, est pour Boura.
    La vraie inquiétude pour l'heure est la faiblesse de notre banc. En gros, SD a fait rentrer les seuls qui peuvent dépanner : Maronnier, Gozzi, Ouzenadji, Phliponeau actuellement.
    Avec les 3 recrues attendues, les choses devraient s'améliorer. Le plus difficile sera de trouver un bon buteur.
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 24 fois
  • A été remercié : 19 fois
  • La saison n'a même pas débuté que tu commences déjà avec l'arbitrage :mrgreen:

Effectivement je pense une nouvelle fois que tu es à contre-courant car on peut difficilement dire que ce match est " rassurant ".

Il manquait beaucoup de joueurs à Auxerre et à la fin ils ont mis que des gamins ce qui nous a permis de revenir.

La prestation est dans l'ensemble insuffisante.

Les joueurs qui sont sur le terrain font ce qu'ils peuvent mais c'est beaucoup trop léger il faudra se renforcer très rapidement.
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 17 fois
  • A été remercié : 8 fois
  • Des nouvelles de Boura après sa blessure ?
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 26 fois
  • Ce match n’est pas rassurant, celui ci a montré le reste à accomplir jusqu’à la fin du mercato.
    En tout cas Palex « l’anti complotiste » qui ne se dit pas complotiste et qui a toujours un truc à redire sur l’arbitre même avant le début du match me fait doucement sourire 😂
    Pro
    Pro
  • A remercié : 12 fois
  • A été remercié : 7 fois
  • Hey les gars, arrêtez de raler, on est invaincus !
    Espoir
    Espoir
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 26 fois
  • Pas faux, à voir combien de temps quand la Ligue 1 commencera vraiment.
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 34 fois
  • Pas du tout complotiste avec cet arbitre mais quand Puygrenier, commentateur auxerrois pas taxable de favoritisme dit qu'il y a certainement penalty (en tous cas que l'action aurait été vérifiée par la VAR), qui peut soutenir qu'il est complotiste ?
    Répondre