International
International
  • A été remercié : 32 fois
  • ... bien sûr, ni personne d'autre sur ce forum.
    International
    International
  • A été remercié : 14 fois
  • Donc Diawara parce qu’il a loupé son match contre Montpellier (le seul d’ailleurs), il est plus mauvais que Julien?
    Non là franchement c’est aberrant. Diawara a réussi à s’imposer et prendre la place de Gambor et même avec le retour de Gozzi, il était devant lui également. Il est jeune et possède une belle marge de progression, et physiquement il tient la route déjà à son âge!
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • Grosse perte Diawara
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 24 fois
  • palex a écrit : 30 juil. 2026, 12:16 Ça me paraît évident que Jullien est largement supérieur, aujourd'hui, à Diawara qui ...a le temps de progresser encore.
    J'ai quand même le souvenir d'une prestation cata à Montpellier de notre ex pépite l'an passé. Entre autres.
    Ne pas avoir la mémoire courte svp.
    Consulte et vite…
    International
    International
  • Comparer Diawara (14 matchs de L2) et Jullien (plus de 300 matchs en pros), franchement fallait oser, je ne sais pas qui doit consulter ?
    Espoir
    Espoir
  • A été remercié : 24 fois
  • Dans ta phrase tu dis aujourd’hui non? alors je ne sais pas qui est le meilleur entre les deux à l’heure actuelle mais y’en a un qui a été acteur de la montée avec Troyes en seconde partie de saison (pente ascendante) et un autre qui galère en Ligue 2 (pente descendante) avec de ce que j’ai vu pas toujours rassurant.

Le pire c’est que tu prends un match loupé par Diawara pour en faire une conclusion c’est absurde, tu nous parles pas du match de Jullien à Pau ?

Être la moitié du temps sur le banc à Montpellier ce n’est pas anodin. Après vu ce qu’on a actuellement, je ne sais même pas si je dirais non. Mais il est lent et Monfray est lent, il est vieux et Monfray est vieux. On est en Ligue 1 maintenant.

En vrai consulte quand même.
    International
    International
  • Si tu pouvais simplement accepter que quelqu'un ne pense pas comme toi, tu aurais fait un grand pas. J'ai le droit de ne pas grimper aux rideaux pour le jeune Diawara et apprécier un joueur expérimenté comme Jullien.
    Personne ne déteint la vérité universelle, encore moins en foot. Ni toi ni moi. Parole de psy.
    Seulement un pêché de jeunesse pour toi, j'espère ?
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A été remercié : 25 fois
  • Comparer les stats d'un joueur de 33 ans et celles d'un joueur de 19 ans c'est osé quand même. Sinon Corentin Jean avec ses 150 matches de L1 est bien meilleur que Detourbet qui n'y a encore jamais joué !
    Stagiaire
    Stagiaire
  • A remercié : 12 fois
  • A été remercié : 5 fois
  • On va comparer ce qu'on peut comparer (les 2 à 20 ans) l'âge de Diawara.

L'un a été recruté par Fribourg qui est un bon club Allemand où il n'a quasiment joué qu'en réserve, seulement 1 match en Bundesliga.
    L'autre vient d'être recruté par le Milan AC, immense club Italien et Européen, alors oui ce n'est plus le Milan d'avant mais ça reste encore un très grand club.

L'avenir nous dira si il jouera ou pas en équipe première mais pour l'instant au même age il est en avance sur Jullien.

Et surtout bien meilleur...
    Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
    Répondre