Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Ça fait bien longtemps qu’il a coulé son complexe (j’update l’info)
Je pense sincèrement qu’on a vraiment besoin de lui dans notre effectif.
Je pense sincèrement qu’on a vraiment besoin de lui dans notre effectif.
Il semble intéressé, Titi va peut-être partir, un peu d'expérience ne ferait pas de mal. Et le côté de boucler la boucle dans sa ville est sympa vu la mentalité de m... de la plupart des joueurs ! Maintenant cela reste des suppositions pour le moment ...
J’espère vraiment de tout cœur que ça se fasse, on a besoin pour une mission maintien de soldats, on a Ripart et Monfray, qui ne seront pas forcément titulaires régulièrement selon les circonstances, on a perdu Adeline, il viendrait en titulaire et avec son amour du club, c’est indispensable à mon sens. Potentiellement la pierre la plus importante pour apporter un peu de corps et d’épaisseur à l’effectif au niveau de la mentalité sur une saison aussi importante avec son expérience. Il est libre et veut revenir, qu’attends CFG ? Quand est ce qu’un joueur a dit ouvertement vouloir revenir chez nous pour la dernière fois ?
Il veut revenir ? Vraiment ? Quand on dit « pourquoi pas » c’est qu’on ne ferme pas la porte, mais pas qu’on montre un intérêt plus que ça.
Pour info, l’OM serait intéressé par son profil.
Pour info, l’OM serait intéressé par son profil.