Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Complètement en phase avec Tonton
Leipzig entre dans la danse.
Que l'on ne le retienne pas, mentalité déjà éclatée.
C’est clair. Je n’en peux plus de ces jeunes joueurs qui n’ont aucun respect pour le club qui les lance dans le grand bain en les formant, leur signant un contrat pro et en les faisant jouer.
Je n’arrive même plus à leur souhaiter de faire de belles carrières.
Qu’il parte si sa seule motivation c’est de cirer le banc et gagner du pognon.
Je n’arrive même plus à leur souhaiter de faire de belles carrières.
Qu’il parte si sa seule motivation c’est de cirer le banc et gagner du pognon.
Passe Avant Li Melhior
Si il veut vraiment partir (on en sait rien) ou pas prolonger chez nous on va pas le séquestrer non plus.
Beaucoup de gamins se voient plus beaux qu'ils ne le sont et ça fini plus souvent par des gros flops qu'en équipe de France, tant pis pour eux.
Même si c'est pas forcément dans l'intérêt du club pour Diawara qu'il flop, car on pourrait récupérer un petit billet en cas de future vente, comme pour Mbeumo.
Beaucoup de gamins se voient plus beaux qu'ils ne le sont et ça fini plus souvent par des gros flops qu'en équipe de France, tant pis pour eux.
Même si c'est pas forcément dans l'intérêt du club pour Diawara qu'il flop, car on pourrait récupérer un petit billet en cas de future vente, comme pour Mbeumo.
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Bon bah au revoir !
Je suis assez étonné qu'un grand club comme le Milan AC s'intéresse à lui après quelques matchs de Ligue 2.
J’avais lu que c’était pour leur équipe réserve.
Bah oui, il ne va pas jouer en équipe première.
Je pense qu'il le sait. Il attendra une opportunité s'il performe en réserve.
Je pense qu'il le sait. Il attendra une opportunité s'il performe en réserve.
Bon voyage, on le retrouve à l'US Boulogne d'ici 2 ans.