Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Plausible
Trop beau pour être vrai malheureusement
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Aux dernières nouvelles, il y aurait deux offres sur la table pour Lira, une équipe espagnole de mi-tableau et une équipe italienne "historique", mais avec une indemnité trop basse pour que le deal se fasse (autour de 3 millions de dollars alors que le club en réclame 8...)
Le bon coup serait que City embauche le joueur et nous le prête pour faire ses gammes en L1.
Mais non puisqu'on te dit qu'il était dans l'avion pour signer grâce à Mc Ferlane mais que Blanchard a appelé pour faire capoter le transfert. Source : la petite voix dans la tête.
A priori c est son club actuel qui bloque et qui est coutumier du fait ...
On rêvait d'Erik Lira on va se retrouver avec un Nolan Binet 
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
C'est tellement possible !
@romainpat94@free.fr ... Justement c'est toi qui part en "vrille" en insinuant que JB a fait capoter ces "rumeurs" ... Là où finalement il n'y a peut être jamais eu de lien entre Troyes et Lira et donc absolument rien à reprocher à JB sur ce coup.
Pour cela restons zen.
Je n'ai absolument aucune frustration, je sais comment fonctionne le mercato, je me ferais mon avis fin août !
Pour cela restons zen.
Je n'ai absolument aucune frustration, je sais comment fonctionne le mercato, je me ferais mon avis fin août !