Grosse maîtrise technique en première mi-temps apparemment. Monfray explique cela à cause des enchaînements de l'an passé bien en place. Plus brouillon en seconde période malgré un Diop déjà affûté.
Titi, S.Diawara et Diaz (partants potentiels), + Boura malade (n'a joué que 25 mn) pas au top défensivement.
Titi, S.Diawara et Diaz (partants potentiels), + Boura malade (n'a joué que 25 mn) pas au top défensivement.
Une petite victoire cet après-midi pour engranger de la confiance.
2-1 estac
2-1 estac
Comme dirait notre grand philosophe, the big boss Brian Marwood, SOYEZ PATIENTS !
Retour dans le groupe de Ripart au poste de n°9 ce soir. Tant mieux.
Je serais assez pour aligner en première mi-temps un onze type, avec les forces actuelles.
Du genre :
Konate-Titi, Diaz, Monfray, Boura-Mille, Phliponeau, Diop-Ifnaoui, Ripart, K.Diawara.
Une équipe top L2 mais à renforcer évidemment pour affronter la L1.
Je pense que notre recrue Gomis n'est pas encore prête. On attendra pour le voir.
Je serais assez pour aligner en première mi-temps un onze type, avec les forces actuelles.
Du genre :
Konate-Titi, Diaz, Monfray, Boura-Mille, Phliponeau, Diop-Ifnaoui, Ripart, K.Diawara.
Une équipe top L2 mais à renforcer évidemment pour affronter la L1.
Je pense que notre recrue Gomis n'est pas encore prête. On attendra pour le voir.
Elle fait quand même bien flipper ta compo… bien plus faible que l’an dernier en L2
Celle qui commence est pire :
Konaté-Titi, Diaz, Monfray, Boura-Donkor, Diop, Soukouna-Ifnaoui, Koné, K.Diawara.
Va pour la défense et l'attaque mais le milieu....
Sur le banc :
Boucher-Maronnier, Gozzi, S.Diawara, Ouzenadji-Phliponeau, Murcy, Ripart- Traore, Batola, Ondoa.
Et surtout Mille absent
: j'espère qu'il n'est pas partant.
Konaté-Titi, Diaz, Monfray, Boura-Donkor, Diop, Soukouna-Ifnaoui, Koné, K.Diawara.
Va pour la défense et l'attaque mais le milieu....
Sur le banc :
Boucher-Maronnier, Gozzi, S.Diawara, Ouzenadji-Phliponeau, Murcy, Ripart- Traore, Batola, Ondoa.
Et surtout Mille absent
Victoire 1-0, but de Batola.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Ah bas ça commence bien si Mille est blesser...En tout cas, c'est bien d avoir gagner avec cette equipe.
Allez l'estac : Saison 2026-2027 : Retour en ligue 1 !!!