Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato estival de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutations de l'été 2026.
Un joli pourcentage ça veux dire quoi ? Entre 30 et 50% certainement.
Donc si il est vendu 10M on toucherait entre 3 et 5M. En effet pas si mal sur un joueur qui nous appartient pas ^^
Donc si il est vendu 10M on toucherait entre 3 et 5M. En effet pas si mal sur un joueur qui nous appartient pas ^^
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
La seule connerie de sibierski : ne pas avoir plus pousser pour un achat sec.
J'vois pas trop ou vous avez vu jouer ca mais j'ai absolument jamais entendu parler d'un pourcentage a la revente d'un joueur qui n'appartient pas au club. J'sais même pas si c'est légal. C'est impossible ca existe pas et si tel est le cas, le club marocain aurait été très &$# sur ce coup la. Perso j'y crois pas du tout.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Schalke avait fait une offre à 5M€, qu'ils ont finalement retiré après que l'Union Touarga ait augmenté son prix en dernière minute
"Schalke aurait également été irrité par les représentants du joueur. L'agent de Bentayeb exigerait désormais des sommes nettement supérieures à celles initialement annoncées, incluant apparemment une prime à la signature. Schalke n'est d'ailleurs pas le seul club à avoir été rebuté par les agissements de l'agent de Bentayeb."
Selon la même source
Selon la même source
C'est plutôt positif pour nous.
@palex
Oui mais à la condition qu’ils ( son agent et lui ) ne jouent pas avec nous pour nous planter à 2 jours de la fin du mercato…..
Pas étonné par la situation car c’est encore la période où les agents des joueurs cherchent à les placer au Real Madrid alors qu’ils ont parfois à peine le niveau ligue 1.
Concernant l’US Touarga, ce n’est pas nouveau qu’ils changent d’avis après un accord.
Avec Bentayeb, ils semblent coutumier du fait.
Oui mais à la condition qu’ils ( son agent et lui ) ne jouent pas avec nous pour nous planter à 2 jours de la fin du mercato…..
Pas étonné par la situation car c’est encore la période où les agents des joueurs cherchent à les placer au Real Madrid alors qu’ils ont parfois à peine le niveau ligue 1.
Concernant l’US Touarga, ce n’est pas nouveau qu’ils changent d’avis après un accord.
Avec Bentayeb, ils semblent coutumier du fait.
"Ne jouent avec nous" ? De mon point de vue, nous ne sommes même plus sur le dossier, dans mon esprit, on ne le verra plus du tout ici. Il ira forcément dans un club plus huppé. Et j'ose espérer que nos dirigeants n'iront pas mettre une somme astronomique sur lui. 5M€ ça me semblait correct.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !